Samantha2 Merci. Donc c’est la diablesse, intitulée « femme de Navalny », qu’avait épousée ce pauvre diable, qui a machiné son assassinat, étant un agent stipendié, sûrement acheté à prix d’argent par le MI6 anglais, déjà derrière quasi tous les coups tordus récents (tous « flop » à l’eau) contre la Russie.
Non, ce n'est pas ainsi que cela s'est passé:
Source initiale Carthago (embassadeur de France, quelque part). resté en contact avec Asselineau. Lequel "balance" tout ce que lui dit Carthago dans ses directs du mercredi soir 20h, que je vous conseille de visionner, car il n'y a que là que vous aurez des informations vraies et vérifiées (certes il y aussi, Tocsin, GPTV, Galactéros, mais c'est "moins fourni" et moins bien expliqué):
Bref Monsieur Navalny, comme tout le monde ici , tombe amoureux et se marie.
Il part en voyage en occident (c'était une homme d'affaires, il avait d'ailleurs escroqué une entreprise française, et officiellement c'est pour cela qu'il était en colonie pénitentiaire artique) . avec son épouse, ils travaillent tous les 2 pour le MI6. Puis Navalny revient en Russie et est arrêté. Son épouse reste "dans les bras du MI6" chargé du sale boulot de la CIA.
Début 2024, elle rend visite à son époux, lui offre des petits gateaux secs, très secs... navalny décède le lendemain. Bien sur tout le monde dit que c'est Poutine. Mais cela se passe juste avant les élections présidentielles russes (mars 2024). Il est clair que si c'éatit vraiment Poutine, il ne l'aurait pas "fait taire" juste avant la présidentielle§ moralité, à qui profite le crime? Aux USA de Biden c'est donc un coup des USA, ou de leurs affidiés britanniques.