Candace Owens donnera le résultat final de son enquête sur Brigitte.
grishka Et à part regarder des vidéos sur Youtube, il y a quoi d'autre comme activité à l'Ehpad ?
En ce moment, c'est grosse rigolade, les moutons vont devoir changer de berger (maître) et c'est une situation très inconfortable pour eux, mais c'est un spectacle rare et régouissant pour ceux qui ont un peu de bouteille.
Il faut savoir apprécier le moment présent.
Apparemment, ils font aussi des activités avec des IA génératives pour produire des salades de mots.
De fil en aiguille, ce topic nous tient en haleine.
Je trouve ce déballage insipide Candace Owens n'est qu'une journaliste fouille M... qui ne cherche que de l'audience.
On se fout complètement de la sexualité du couple présidentiel, il peut être hétéro, homo, bi ou tri, cela n'a aucune importance si on doit le critiquer, c'est sur la politique.
Elle ferait mieux de se préoccuper de la santé mentale de son président, pour lequel je commence à avoir quelque inquiétude...
- Modifié
Jean-Aymar Mais les mecs, ça se suit comme une série Netflix, c'est elle même qui le dit, si ça ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligé de suivre ou de répondre à ce topic.
Vous me faites juste penser aux haters qui n'ont que ça à faire sur les réseaux sociaux.
Jean-Aymar Candace Owens n'est qu'une journaliste
Ha ?
- Modifié
La partie complotiste dit à chaque fois que la fin des Macrons est proche.
Moi, je pense que même couvert de boue mondialement, ils vont rester jusqu'au bout, mon boubou, sauf avoir la tête détachée ou B. Arnault s'en occupe.
On est plus a une affaire de mise en examen, de scandale et de diplomatie internationale nul du camp Macroniste.
Les Français préfèreront toujours se foutre la tête dans le sable comme pendant le covid, en prétextant tout ou rien, se faire humilier internationalement, plutôt que de voir la réalité en face des trous : abus sur mineur, faux et usage de faux papiers, dans un autre registre mieux accepté abus d'argent d'une fonction de 1ère dame qui n'existe pas dans la réalité.
Dans la dernière vidéo de Candace, on apprend d'ailleurs qu'Amanda Lear est né Alain Tapp du temps qu'iel se faisait appelé.e Peki d'Oslo, avec les mêmes types de carabistouilles sur la reconstitution de son histoire que "Brigitte".
- Modifié
Jean-Aymar
Une belle femme, vous n' aimez pas les femmes de couleur ?
Jean-Aymar la santé mentale de son président, pour lequel je commence à avoir quelque inquiétude...
pour Macron y'a bien longtemps que plus aucun doute n 'est permis, et même chose pour certains de ses électeurs, n'est il pas vrai ?
Max12 vous n' aimez pas les femmes de couleur ?
Il a bien le droit d'être raciste et de ne pas les aimer trop bronzées
Max12
Je ne suis pas raciste.
Elle est mignonne, mais vu la M... qu'elle remue sans cesse, elle ne doit pas sentir bon.
- Modifié
Jean-Aymar
Vous êtes contre la liberté d' expression ?
Vous êtes pour un service public au service , avec des types comme Dechavanne qui émargent combien pour faire la morale sur le service public et se conduisent dans la vie de manière honteuse.
Récidive, 120km/ h à la place de 80 et sous stupéfiants.
Au moment où l' on fait la morale aux consommateurs, ce type doit être viré ou pas, votre avis?
Mon-gros-doigt
Beaucoup le sont juste pour les réductions d' impôts ?
"Candace Owens donnera le résultat final de son enquête sur Brigitte."
Alors en bref. Qu'a-t-on finalement découvert, au juste ?