Just Il s'agit des propos de l’écrivain Aurélien Bellanger. C'est assez courageux d'oser tenir ce genre de discours sachant qu'il devait se douter que tout le monde allait lui tomber dessus et à la fois, ses arguments me semblent à la fois hors de propos et dangereux car il excuse presque les terroristes.
C'est bien de ce passage, dont il s'agit.
Courageux? mmmouais, comme n'importe quel petit activiste qui jouira de balancer de la sauce Tomate sur la Gioconda au Louvre?
Ces extreme gauchistes ont le courage de leur petit stylo, bien emmitouflé dans un microcosme complètement acquis à leur idéologie débilitante.
Je pense à Edwy Plenel et son amour pour les terroristes;
Croyez moi, cher Just, perso, avec ma petite famille, j'ai vécu de très près un attentat islamiste (celui de Nice) et ne suis pas devenu islamophobe ou lepéniste pour autant. Mais je suis intimement convaincu que tous ces fer de lance gauchisants, eux, s'ils vivaient une connerie islamiste de ce genre, de près, on ne le verrait plus, leur fameux "courage".
C'est pas du courage, c'est de la pure provocation.
l'attentat à Charlie, a fait ONZE MORTS!! trucidés à bout portant, à la Kalashnikov.
Toute leur vie, ces gens ont défendu le droit des palestiniens d'avoir leur pays, toute leur vie, ces gens ont dénoncé le racisme.
Et parce qu'ils ont osé blasphémé contre ce trou de balle de Mahomet, ils en ont perdu leur vie.
Pardon monsieur Just, mais le courage, je le vois davantage chez ces dessinateurs que ce petit abruti de Bellanger qui s'est trouvé si original, si "courageux" à oser dire, ou oser trouver des circonstances atténuantes à ces gros débiles de KOUACHI.
Ne l'oubliez jamais, monsieur Just, en Iran, des femmes meurent parce qu'elles veulent ôter leur hijab
en Arabie saoudite, des femmes sont mortes pour avoir oser ouvrir leur bouche.
En Afghanistan, des femmes meurent, juste parce qu'elles sont femmes! c'est CA l'ISLAM
et c'est CET ISLAM qui nous casse les couilles chez nous en France, avec des gamines complètement timbrées qui veulent nous imposer leur djellaba, ou leur hijab ou leur foutue burka dans une enceinte LAIQUE!
Croyez moi, aujourd'hui, le Maroc, et bien d'autres pays maitrisent bien mieux que la France les timbrés du Coran.
La France, c'est le paradis pour les activistes islamistes, la France, la Belgique et sans doute aussi l'Allemagne.
Résultat des courses, des timbrés au couteau gueulent Allah Ouak Truc, et zigouillent des tas de gens innocents.
Le courage, il était chez Cabu et les autres, pas chez les connards d'extreme gauche, ou les cinglés du coran.