- Modifié
candidus C'était un résistant. Ce n'était pas Mitterrand.
C'est vrai, il a résisté à De Gaulle avec ses acolytes...
Mitterrand avait le même chapeau que Jean Moulin, ce n'était pas le cas du petit protégé de Poujade.
candidus C'était un résistant. Ce n'était pas Mitterrand.
C'est vrai, il a résisté à De Gaulle avec ses acolytes...
Mitterrand avait le même chapeau que Jean Moulin, ce n'était pas le cas du petit protégé de Poujade.
Son français était le meilleur dans la classe politique française .Je n'ai jamais été de ses partisans ,mais que la honte soir sur ceux qui voudront marquer leur haine à son égard.
Pluie d'éloges.
Un homme qui aura marqué son époque, une figure de la vie politique française.
Il appartient désormais à l'Histoire.
candidus Il appartient désormais à l'Histoire.
Mouais.
Et dans l'Histoire de France, il n'y a pas que des pages enluminées...
Qu'on mette JMLP dans la case Pétain Laval, ça me va.
Si vous voulez on y ajoute tous les propriétaires de la Francisque, je m'en fous.
Bousquet, ou Papon, ils l'ont eu, j'espère. Et Aussaresses?
Jean-Pierre Qu'est-ce que vous nous chantez là.
En 1944, Mitterrand avait déjà la francisque, mais lui il n'avait que 16 ans. Il était pupille de la Nation.
Il a voulu s'engager dans les FFI mais a été refusé car trop jeune.
C'est le jour des éloges funèbres, pas des calomnies.
candidus En 1944, Mitterrand avait déjà la francisque, mais lui il n'avait que 16 ans. Il était pupille de la Nation.
Pupille de la nation. Il y en eut tellement. Le pen aussi, non?
C'était un tribun, certes, mais ce soi-disant côté visionnaire est très exagéré. De nombreuses personnes ont vu arriver l'immigration et la situation actuelle, en restant, comme lui, impuissantes.
Son goût pour la provocation n'a guère fait avancer sa cause, comme le démontre la progression de sa fille Marine dans l'électorat, résultat de la campagne de dédiabolisation lancée par cette dernière.
Cette campagne qui ne convainc pas tout le monde, loin s'en faut.
Jean-Pierre Vous allez bien ? Nous allons finir par être inquiets.
Va t'il passer par le four crématoire ? ;-)
Max12
Ce sinistre individu trimbalait bien trop de casseroles pour que je m'apitoie sur son sort, il a vécu bien assez pour répandre son venin, beaucoup de braves types n'ont pas vécu 96 années.
Jean-Aymar Bof. Carter a vécu 100 ans.
La haine ordinaire s' étale, le courage de ceux qui ne risquent rien sauf être médaillés.
Je me souviens d'un de ses avis prononcé au début des années 80: cette immigration est une menace/
On mesure après les nombreux attentats, le trafic de drogues et la mexicanisation du pays, les émeutes, l'insécurité, le developpement des zones de non droit ou de non France , .... combien il avait raison.
Jean-Aymar son venin,
Son venin mais aussi sa vision prémonitoire sur les dangers de l'immigration.
Jean-Pierre Résistant? Haha... dans la colonne Charlemagne époque occupation?
Certains disent qu'il était déjà mort sur un mirador, dans l'est de l'Europe.Ce porc ne manquera pas beaucoup
Mais il a laissé une lignée héritière, qui fait encore son beurre, à la crémerie époque "marché NOIIIIR"...
Pffff.
Dieu n'existe pas...
Honte à vous, Jean-Pierre ! Et veuillez laisser D. tranquille.
lugrin sa vision prémonitoire sur les dangers de l'immigration.
Il a vu TOUT à l'avance, de la Catastrophe historique vers laquelle le pays fonce tête baissée.
candidus Carter a vécu 100 ans.
Oui, mais il était falot. Insipide. Au moins l'intéressé avait du "peps".
Bonjour,
C'était un homme fort . RIP.
Cordialement.
Samantha2
Fichtre
Perdez pas votre temps, Samantha !
Le respect c'est le lien de l'amitié, ou de la convivialité (au choix) !
Là, on est aux antipodes, de la diarrhée verbale comme d'ordinaire, y compris post mortem, pour Le Pen !
N'attendez donc rien d'un gaillard comme JP, alias nymo !
Tristement (mais sans surprise)
hub'
N'ayant rien à dire sur ce sujet, je ne dis rien.