Jean-Pierre j'ai hâte de voir nos champions du populisme à l'oeuvre à sa place.

Cela changera-t-il de nos champions de la démagogie ?

Neodadais Cela changera-t-il de nos champions de la démagogie ?

Assurément.

D'autant que le populisme se marie fort bien avec la démagogie.
    Les populistes parlent le démago bien plus fort que ne savent le faire les autres guignols plus classiques de notre paysage politique.

Jean-Pierre le démago bien plus fort

Pas vraiment non.
      Enfin, ne nous éloignons pas trop de Musk svp

James Il donne vraiment l'impression de ne se soucier que de lui même.

Macron fait son boulot, le président de la république est le garant de nos institutions.

On peut parfaitement comprendre que ceux qui voudraient prendre sa place s'impatientent.
      Mais pour tous les autres français qui ne seront pas candidats à la prochaine présidentielle, ça n'urge pas.

Max12

C'est comme les chasseurs.

Y'a les bons, ils sont milliardaires, ils ont compris comment ça marche.
        Les autres, ils sont milliardaires, ils comprennent rien.

nationale-007
          Et comme le cholestérol.

Le bon SOROS.

Le mauvais Musk.
          Comme quoi c'est assez amusant.

nationale-007 Macron fait son boulot, le président de la république est le garant de nos institutions.

On peut parfaitement comprendre que ceux qui voudraient prendre sa place s'impatientent.
            Mais pour tous les autres français qui ne seront pas candidats à la prochaine présidentielle, ça n'urge pas.

Au contraire, une démission de Macron est le scénario d'un troisième mandat de Macron.

nationale-007
              Qui peut encore en rêver ?
              Même pas 12% et juste par intérêt.

Je pense qu'il devient urgent d'envoyer Musk méditer sur Mars, un aller simple suffira.

nationale-007 Je sais que tu en rêverais,

Au moins. Que ne faut-il pas lire...

nationale-007 mais non, ce sera pas possible.

Bah si. Il reste la figure du leadership du projet européiste.

La gauche serait suffisamment divisée comme d'habitude pour le placer au second tour.

La propagande (documentaires sur l'Allemagne nazi, l'occupation, justice qui ressort une affaire laissée de côté à cette intention...) ferait le reste pour le second.

Pour y repondre, c'est par ici : Jean-Pierre

Ce sujet est celui de Musk

Max12 Le bon SOROS.

Le mauvais Musk.
              Comme quoi c'est assez amusant.

Musk est beaucoup plus en capacité de ruiner vos économies et votre fonds de pension que ne le fut le petit George Soros.

Amarrez vous bien, l'artiste

Jean-Pierre
                Musk vole trop près du soleil, il va finir par se brûler les ailes et Trump ne va pas le laisser longtemps lui voler la vedette.

Jean-Pierre Désormais, j'ai hâte de voir nos champions du populisme à l'oeuvre à sa place.

D'un extrême à l'autre. Bravo... Et une bonne droite modérée, s'il y en a une, ça vous déplairait ?
                  Au fond, vous ne voulez que des gauchistes au pouvoir,. Si possible, ad vitam aeternam.

Jean-Aymar Musk vole trop près du soleil, il va finir par se brûler les ailes

Comme Icare, et tomber ?... Ne vous en faites pas pour le petit Elon. Il a un bon matelas, sur lequel il rebondira toujours.

Samantha2
                    Souvent les gens qui ne votent pas sont comme ça à danser d' un pied sur l' autre.. 😀
                    Eternels indécis.

....
                      .

Samantha2 D'un extrême à l'autre. Bravo... Et une bonne droite modérée, s'il y en a une, ça vous déplairait ?

Je ne sais pas de quoi vous parlez.
                      La droite modérée suggérée, elle n'existe pas.
                      Et je suis anciennement un gauchiste.
                      Une gauche modérée, oui, sociale démocrate consciente, et les yeux ouverts.
                      Tout cela n'existe plus.
                      Nous n'avons que des petites marionnettes qui concourent pour la médaille d'or du ridicule.
                      C'est pourquoi, j'ai dit ici, que désormais, nous avons le droit au clivage infernal de Musk Trump face au wokisme encore plus débile que le fascisme d'extreme droite.

Bonjour,

Elon Musk c'est l'homme qui sait tout faire , des fusées comme du poulet à l'étouffée .

Cordialement.