Jiimmy Non mais quand on évoque clairement ses idées politiques et que l'on se revendique haineux à l'égard des Musulmans (Islamophobe) tout en ayant des accointances claires avec l'extrême-droite, alors oui l'on est raciste, d'extrême-droite et Islamophobe.
Massacrer des gens lors du marché de Noël ce n'est pas de l'islamophobie ou alors ça signifierait que les allemands sont définitivement grandremplacés.
Ce terroriste est saoudien, les terroristes qui ont commis les attentats du 11 septembre aussi, y'a quand même des précédents, on n'est pas des perdreaux non plus.
Je sais que cela est dur à concevoir que son semblable puisse être mêlé à des attentats (y compris lorsqu'il atteste clairement qu'il se meut à notre image), mais nier la réalité n'a jamais pu permettre de l'effacer.
La réalité, c'est que ce terroriste est un arabe, quelle surprise ! 🥱
Y'a des élections en Allemagne le 23 février 2025, les commentateurs s'inquiètent déjà d'une éventuelle victoire des partis anti-immigration.
L'AFD est le principal parti anti-immigration en Allemagne, il se frotte les mains.
Les arabes devraient se préoccuper de l'image qu'ils donnent de l'islam, c'est vraiment pas fameux.
Noël c'est sacré chez nous.
Pour t'expliquer, c'est un peu comme le ramadan à part qu'on ripaille à donf !
Imagine si un allemand commettait un attentat pendant le ramadan en Arabie saoudite, il serait immédiatement taxé d'anti-communiste primaire.
Là c'est pareil, c'est pendant les fêtes de Noël, c'est forcément islamophobe épicétou.