Jiimmy Oui forcément quand il s'agit d'un athée Islamophobe et d'extrême-droite. Ce qualificatif ne vaut que pour eux. Voilà que certains se mettent désormais à hiérarchiser les attentats en fonction de l'idéologie de ceux qui les commettent. On est rassuré sur la sanité morale du peuple.
C’est déjà un rancunier qui s’est monté le bourrichon pour se venger du mauvais accueil dont ses congénères, et lui
par voie de conséquence, ont fait les frais, selon sa conception de l'hospitalité...Il a eu beau faire la preuve de son athéisme et de son islamophobie via internet, il a échoué à se fondre dans une société où les idées de l’extrême-droite emportent les suffrages.
Il s’est tout bonnement renié un temps pour prendre la couleur locale, mais le naturel culturel est revenu sur les chapeaux de roue.
La haine à l’endroit de tout ce qui n’est pas son semblable serait un déséquilibre ?...Etat psychique instable pour le moins. Et entre deux extrêmes, ce type aux humeurs mauvaises a choisi la pire.
C’est un assassin de masse dont le modus operandi a été calqué sur celui qu’il a dû dénoncer, à-priori, vu ses positions islamophobes.
Un islamiste refoulé ?...😇