James Je ne connais pas de mots pour cela.
Mais clairement, ce n'est pas l'islamophobie.
Ne pas confondre "personne" et "religion".
De plus "phobie" c'est une peur irraisonnée, pas une haine. Les mots ont un sens ...
Vous n'en connaissez pas car vous ne voulez pas en connaitre. Mais clairement il n'y a pas la moindre logique dans votre posture. Dans votre langage (très restreint de votre propre aveu), il y a un mot pour qualifier la haine des Juifs mais il n'y en a pas pour qualifier la haine des Musulmans ou des Chrétiens.
Vous sombrez dans des schémas que des gens ont établis à dessein et qu'ils vous ont fait intérioriser sans que vous n'ayez suffisamment de conscience pour interroger leur pertinence. Ne me reprochez pas de ne pas descendre à un tel niveau avec mon langage + complet, au sens où dans mon paradigme, il existe des mots pour qualifier la haine des Musulmans et celle des Chrétiens.
Cela s'appelle l'Islamophobie et la Cristianophobie (d'ailleurs même les gens d'extrême-droite reconnaissent que ce dernier s'applique pour désigner la haine contre les Chrétiens). Ne vous en déplaise, un Islamophobe est un raciste qui voue une haine envers la communauté Musulmane, exactement comme un antisémite (selon vous, car selon moi c'est plutôt de la Judéophobie).