danielle49
Ventre-saint-gris
La logique est ben féminine, voilà une réflexion qui l'atteste, une fois de plus, pour autant, je ne vais pas faire de complexes, je constate tout simplement !
Et pour ce qui est du parcours du combattant de notre chef, après "chido" (lol) le bien nommé, morceaux choisis des sautes de tension de l'homme à la chemise aux manches retroussées......
Je cite un article de France 24 (ben oui, c'est la source) !
"Le président de la République a été confronté pendant de longues heures à l'impatience, la colère et même le désespoir de Mahorais qui ont souvent tout perdu. "Macron, démission !", "tu racontes des salades", "de l'eau, de l'eau, de l'eau", lui ont lancé jeudi soir des jeunes et des mères de famille. N'arrivant pas à détailler les mesures égrenées au fil de la journée, Emmanuel Macron a fini par lâcher : "C'est pas moi, le cyclone ! Je ne suis pas responsable !"
"N'opposez pas les gens ! Si vous opposez les gens, on est foutus, parce que vous êtes contents d'être en France. Parce que si c'était pas la France, vous seriez 10 000 fois plus dans la merde !", s'est époumoné le président au milieu de la foule qui criait. "Il n'y a pas un endroit de l'océan Indien où on aide autant les gens." (fin de sic)
Bon, il devrait pas s'énerver, un président doit toujours être maître de lui, d'autant plus qu'il peut appuyer sur un bouton hautement plus mortifère que la tempête Chido !
Alors, calmos, Manu, et ne pète pas un plomb (lol), on a encore besoin de ta ou de tes lumières (re-lol) !
In-con-testablement
hub'