candidus Par contre la TVA est très bien qu'est-ce que vous lui reprochez ?
La TVA présente pour principal désavantage de mobiliser les capitaux AVANT que les produits consommés soient achetés par les consommateurs. Les commerçants ne la récupèrent qu’après avoir vendu leur stock. Double peine. C'est en fait un impôt mal fichu bien qu'il fut copié par 80% des Etats dans le monde (VAT)
Ce système de récupération rassurait le fisc pour simplifier son traçage et s'assurer de son règlement.
Avant de questionner. LISEZ tranquillement et posez des questions . Le blabla c'est bien , comprendre ou essayer de comprendre c'est mieux.
Critiquer est si facile... Qu'auriez vous à proposer de mieux? Commençons par là.
Ne comprenez vous pas qu'avec 3300 milliards d'euros de dettes nos gouvernants se révèlent INCAPABLES de trouver la moindre solution? La TVA "sociale" en roue de secours provoquera une très forte inflation. C'est pourtant facile a piger.
LISEZ et on discute après. J'aime pas faire du flood, j'aurais pu copier-coller. J'ai mit un lien, profitez en si vraiment cela vous intéresse. Sinon, zapez et parlez du sexe des anges... c'estcaptivant.
QUI n'a as pu ouvrir ce lien? Dans Maxthon (chinois) et Firefox(USA) cela fonctionne, dans Slim jet aussi .
EUKINI ne disparaît jamais.. .Il ne vient que lorsqu'il le peut et quand il juge cela utile. J'ai un mail, vous pouvez me contacter. 20 ans que ces politicards pataugent dans la semoule, on est pas pressé! (et encore, 20 ans je suis gentil!)
Bonne fin de semaine.