Sapristi
Il y a de l'eau dans le gaz entre Bayrou et les deux frères ennemis des Républicains
Je cite mon hebdo préféré depuis la nuit des temps, lol, enfin presque, et je salue JJSS au passage.....
"Unis, pour une fois. Le lundi 2 juin, Bruno Retailleau et Laurent Wauquiez débarquent ensemble à Matignon. Accompagnés du patron des sénateurs LR Mathieu Darnaud, ils sont venus dire à François Bayrou tout le mal qu’ils pensent de son projet de proportionnelle aux élections législatives !
Les deux ex-rivaux accusent ce mode de scrutin de tous les maux : instabilité gouvernementale, retour au régime des partis et perte d’ancrage des députés. A l’issue de l’entretien, le nouveau président des Républicains voit rouge. Il étrille une réforme source "d’impuissance publique" et assure avoir dit au Béarnais qu’il ne "porterait pas" un tel texte en tant que ministre de l’Intérieur. De là à mettre en cause la participation de la droite au gouvernement ? "Toutes les options sont ouvertes", prévient-il". (fin du sic)
Il va y avoir de la bagarre, pour changer, triste fin de règne de la macronie, avec ces trois zèbres aux manettes !
Ubuesquement (pas hub' hein)
hub'