Malouin Désolé de vous dire ça, mais c'est du grand n'importe quoi.
Renseignez vous sur la Chine et l'Inde, ça vous évitera d'écrire
A] Y etes vous allés récemment. J'y suis allés en 2024 pour une réparation d'une de leur centrale nucléaire
B] Je suis hyper sensible au RACISME ANTI MATHS et PHYSIQUE QUANTIQUE que je subis depuis mon enfance.
Et je l'ai tout de suite décelé chez tous les chinois même les ingénieurs: ils apprennent par coeur des formules mais n'y comprennent rien car ils s'en fichent, ce n'est pas leur culture.
//ad personam -neodadais//
LE chinois moyen, certes apprend par coeur pendant des heures des formules, mais IL N'Y COMPREND RIEN, ca le fait suer, ce n'est pas sa culture. Donc si on leur coupe froidement la copie ils sont morts économiquement (et ils le méritent car ils ont froidement assassinés le textile français, l'industrie française et américaine)
La preuve de ce que je dis c'est que dès que leurs problèmes techniques nucléaires deviennent trop complexes et hors de l'enseignement qu'ils ont reçu, au lieu de réparer eux mêmes ils nous appellent.
zenon Donc le désendettement à venir ne peut plus trop compter sur une augmentation des impôts et des taxes mais doit s'orienter vers une baisse des dépenses
Je te propose une liste d'ECONOMIES: pourruiez vous me dire, svp, une à une ce que vous en pensez?
A] chaque année micron verse 367 millions d'euro à la presse si et seulement si elle fait sa pub, https://www.publicsenat.fr/actualites/economie/aides-a-la-presse-comment-ca-marche-et-qui-touche-quoiron verse chaque année La PRESSE est subventionnée si et seulement si ELLE FAIT LA PUB DE MACRON
https://www.publicsenat.fr/actualites/economie/aides-a-la-presse-comment-ca-marche-et-qui-touche-quoi
exemple "le Monde" qui en le 18 avril 1975, célébrait en grande pompe la prise de pouvoir des KMERS ROUGES àu CAMBODGE
a) a appelé à voter macron aux 1er et 2e tour en 2017 et 2022
b) soutient des grands gands thèmes de macron, PFIZZER, UKRAINE, RETRAITE A 64 ANS, UNION EUROPENNE, MERCOSUR ET TRAITE DE LIBRE ECHANGES, etc...
b) a été chargé par micron de surveiller sur Twitter et Facebook si vous dites du mal de lui et si c'est le cas faisait supprimer votre compte par TWITTER et facebook. (MoIns depuis que TWITTER été libéré par MUSK et que ZUCKERBERG s'est rangé officiellement à TRUMP)
B] Dizaine de milliers d'Associations comme CONSPIRATION WATCH ou ADAJETTI, subventionnés (via schiappa) par micron pour trainer ans la boue les ennemis de micron ou DETOURNER LES MAIGRES LOIS DE L'ETAT contre les MIGRANTS (faite pour la galerie par Dark Manin)
C) alors que Bulgarie, Roumanie, Pologne touchent plus de l'UE qu'il n'y versent, la FRANCE EST UN DES RARES AYS à verser chaque année à l'UE 23 MILLIARDS et à n'en recevoir (que pour des projets obsolètes) 14 MILLIARDS.
Donc exiger que chaque pays de l'UE verse la même contribution et en attendant ne plus verser les 9 MILLIARDS SUPPLEMENTAIRE (utilisé pour faire construire des Ponts sur le Danube par les Cnois et pour le salaire de 23000 euros par moi de VON DER LYEN et consorts de la Commisssion Européenne)
D) Réduction du nombre de DEPUTES, SENATEURS, CONSEILLERS REGIONAUX et DEPARTEMENTAUX
qui ne servent STRICTEMENT A RIEN::
E] INTERDICTION STRICTE DE TOUT MIGRANT NOUVEAU MEME ETUDIANT (pour les "faire méditer" sur le fait qu'ils ne son pas retourner en Afrique aider leurs compatriotes avec leurs savoirs faire acquis à nos frais)
F] EXPULSION STRICTE DE TOUS LES MIGRANTs ayant professé des "fatwa" contre la FRANCE, ayant tenté d'établir la CHARRIA, ou ayant trafiqué de la drogue, expulsion par des moyens économiques, par eexmple pour ls Algériens
arrivée par bateau (décent style Corsica Ferry) à la limite des eaux territoriales algériennes et embaraquement dans un
zodiiaue ou un quassa-quassa muni d'un moteur YAMAHA: les migrants eux mmes nous ayant prouvé qu'il était possible de voyager par ces moyens. (Avec accompagnement de la Marine pour empêcher tout naufrage)
TRUMP L'A FAIT (DANS LA DESCENCE) C'EST POSSIBLE!
G] TAXATION EN FRANCE des Multinationales sur leurs bénéfices réalisés en France et imposés en Irlande ou au Luxembourg