lugrin C'est clair dans la vie, il y a les hommes, les femmes et les nuisibles. Chacun a le devoir de se positionner officiellement!!!
Le Gouvernement Bayrou
Max12
Fichtre
J'ai vaguement suivi l'allocution de notre bègue de Pau, je me suis vraiment ennuyé, puis énervé en écoutant son homélie funambulesque !
D'après lui, on est en survie, joli constat, et que propose t'il, ben, pas grand chose, du cinoche de haut vol !
Le responsable de ce gâchis, ben, vous savez ce qu'il est en train de faire, ben, c'est pas une blague, il décore les artisans-artistes qui ont reconstruit Notre Dame de Paname, elle est pas belle, la vie, à l'Elysée !
Elysée moi (lol) et ensuite dém.... vous, bande de clampins !
Blague à part, François, faudrait supprimer quelques centaines de milliers de fonctionnaires, et arrêter de financer des assocs qui alimentent les réseaux de migrants !
Notre pays marche à côté de ses pompes, pendant que les narco-trafiquants attaquent nos prisons, le monde de Macron part en biberine ou en sucette, au choix !
Allez les bleus de France !
Patriotiquement
hub'
hubert-de-montcalm Bayrou va bientôt parler de faillite, ce qui rappelera aux français qu'il fallait voter Fillon en 2017, le moins pire de la bande de bras cassé !
hubert-de-montcalm
Il a un peu accusé Trump aussi, par contre rien sur l' Algérie qui nous coûte des milliards...
Franchement l' art de parler pour ne rien dire.
J' espère une motion de censure.
sangtriste
Oui, il est le seul à ne pas être au courant ou quoi, quel mépris pour les Français, quelle honte ce type.
- Modifié
Max12
Fichtre
Il a déjà échappé à six motions de censure, si je compte bien, son sort repose entre les bras de la môme Marine, va savoir, la septième sera peut-être la dernière d'un parcours chaotique, ponctué par les remous causés par les mômes spoliés de Bétharram, et par les avatars du grand chef avec l'Algérie, l'Ukraine, Ttump, sans oublier la dernière en Palestine !
Mais va falloir s'accrocher, car la rue s'agite, les prisons sont prises d'assaut sur fond de gangrène du narcotrafic !
Pauvre France en proie et victime d'un mémoricide favorisé par notre drôle de président
Tristement
hub'
hubert-de-montcalm En même temps, il faut bien reconnaître qu'on se passe très bien de Gouvernement.
candidus
Vertudieu
Evidemment, on s'en passe très bien pendant quelques mois, mais la situation se détériore, et ne rien faire, ou ne rien tenter, c'est reculer pour mieux sauter ......
Inéluctablement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Justement faut censurer ce gouvernement qui ne s' attaque pas aux problèmes des Français, il en crée de nouveaux.
Aucun courage.
Je crois que en ce moment là nouveauté, c'est une visite médicale pour le permis des plus de 65 ans.
Sûrement encore un truc pour taxer les retraités en douce.
Après ce sera pour tous, tous en voiturette et au bistrot on les emmerde..
Voilà leur priorité.
candidus Retailleau
de toute façon il ne pourra pas faire plus avec Bayrou qu'avec Barnier:
Rappel des ultimatums de la commission européenne:
hubert-de-montcalm François, faudrait arrêter de financer des assocs qui alimentent les réseaux de migrants !
mais TU NE PEUX PAS C'EST INTERDIT PAR LA COMMISSION EUROPEENNE!
(voir mon précédent post)
- Modifié
hubert-de-montcalm On a tout son temps.
zenon Bon alors finalement que peut faire Bayrou ?
Il ne peut faire qu'une seule chose APPLIQUER LES TRAITES EUROPEENS et les directives de la Commission Européenne qui portent déjà sur l'ensemble de la politique française:
notamment en matière d'IMMIGRATION (VON DER LYENEXIGE 4 MILLIONS DE MIGRANTS PAR AN) et en matière de DESTRUCTION DE TOUT SERVICE PUBLIC UTILE (Hôpitaux, EDF), contraieemnt aux associations dont vous parlez en mal à juste titre.
Mais je doute qu'un gouvernement macroniste ne s'en prenne aux associations macronistes qui le soutiennent sur le terrain. Par exemple LE MONDE, LIBERATION et LE POINT chargés de propager la propagande macroniste, sont subventionnés par micron (avec notre argent). Pire vous avez "CONSPIRACY WATCH" subventionné par micron via Schiappa et chargé de dénigrer tous les ennemis du macronisme ! Vous avez bien sûr les associations d'accueil aux migrants qui poussent le vice jusqu'à payer des avocats pour expliquer aux migrants comment contourner la loi !
Un état qui paye pour contourner la loi de l'état.
PREUVE:
NorbertGjm
Fichtre
Je sais bien, hélas, que nous ne sommes plus maîtres chez nous !
Seule solution, de mon point de vue, c'est sortir de ce magma informe, à savoir pratiquer le FREXIT, basta de ce sombre merd......, qui nous envoie dans le mur !
Finalement
hub'
Max12 Justement faut censurer ce gouvernement
OUI! surtout qu'ils n'ont pas tenu le "contrat" avec MLP.
Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Tu ne tiens pas ton "contrat" avec MLP, qui elle a rempli sa part de contrat: je te censure !
hubert-de-montcalm c'est sortir de ce magma informe, à savoir pratiquer le FREXIT, basta de ce sombre merd......,
Hélas, les Français et le RN (parceque DESINFORMES PAR LA TELE) sont POUR La Commission Européenne ! (j'essaye de convaincre en interne que l'UE c'est 4 millions de migrants par an qui vont finir en France car MELONI à leur arrivée leur donne un billet de train pour VINTIMILLE, mais hélas les patriotes ou nationaux qui sont pour la souveraineté de la France: quitter VON DER LYEN? commission européeene sont encore minoritaires)
Je résume mes arguments
ON peut certes en modifiant la Constitution Française 3 fois (ce qui n'est pas une mince affaire)
se libérer des articles de notre propre constitution (mis par sarko) qui nous obligent à obéir aux lois d'immigration de la commission européenne.
Mais ensuite ?
NON SEULEMENT VON DER LYEN va nous coller des amendes (comme à mollande qui refusait les OGM de la Commission Européenne et qui a fini par céder)
mais VON DER LYEN VA DIRE A LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE DE NE PLUS "soutenir" les emprunts français, c'est à dire que nos taux de prêt vont augmenter.
Actuellement on nous prête encore à 2%, si la BCE ne nous soutient plus (en rachetant nos OAT: obligations d'état), on nous prêterait à 10% pire que la Grèce ! Or micron sournoisement (en dilapidant 1000 milliards 'euro pour le covid19 en payant les restaurateurs à ne rien faire, alors que les pays qui ont le moins de pourcentage de morts sont la SUEDE et la BIELORUSSIE qui ont le moins confiné), nous as mis volontairement, sous les fourches caudines du soutien de nos emprunts par la BCE. Il devait avoir peur que Marine ne passe et n'applique son programme et micron a ainsi garanti que les migrants ne soient pas expulsés!
BIEN ENTENDU TA SOLUTION LE FREXIT ELLE RESTE ENCORE (la seule) POSSIBLE !
hubert-de-montcalm son sort repose entre les bras de la môme Marine
Justement Marine a été "trop correcte", elle n'a pas ouvert le feu la premère!
MAIS CELA NE PAYE PAS AVEC DES MACRONISTES/SATANISTES,
Puisqu'au lieu de lui en être gré, il l'a rendu inéligible par un procès illégal (je rappellle que la notion de "trouble à l'ordre public démocratique" n'est pas définie par le DALLOZ, donc que son utilisation est illégale: seule argument que la gauche n'arrive pas à réfuter), un peu comme si on livre une personne aux lions, on n'est pas meurtrier, mais cela revient au même.
DONC IL FAUT QU'ON SE REPRENNE (COUTE QUE COUTE) ON CENSURE BAYROU comme réponse du berger RN à la bergère (à la juge), micron ne trouvera pas de 3e 1er ministre, soit il démissionne, soit il dissout certes ce serait un drame car Marine ne pourrait être réélue députée mais ce ne serait que temporaire, car Jean Philippe TANGUY par exemple pourrait jouer son rôle de chef des députés (tout en continuant à obéir à Marine). Tôt ou tard cela débouche sur la prise de pouvoir du RN et en tous cas et, comme aux USA, par l'évincement des macronistes de gauche (Borne ou PS) comme de droite (Horizon, Massi et Chenevard ,maires de Toulon).
NorbertGjm Attention, les Gibis n'avaient pas l'Euro.
Le Frexit c'est fastoche mais il surtout sortir de l'Euro.
NorbertGjm Précisons, parallèlement, que la dissolution éventuelle en juillet ne viendra pas d'une censure, mais d'un calcul obscur et indéchiffrable de Macron, censure ou non.