Max12

Si Marine Le Pen est inéligible, ça changera beaucoup de choses et Mélenchon retrouvera immédiatement le sourire. 😉

candidus

Un an après la dissolution du 3 juin 2024, nous serons le 3 juin 2025.

Arrête-moi si je dis une bêtise ....

nationale-007 Article 12 4ème alinéa.

• "Il ne peut être procédé à une nouvelle dissolution dans l'année qui suit ces élections."

De rien.

candidus

Au temps pour moi ! 🤐

Un an après la dissolution du 3 juin 2024, nous serons le 7 juillet 2025 puisque tu le dis ! 😉

candidus
          Ne tournons pas autour du Pau, faut contraindre à de nouvelles élections.

Darmanin va s' attaquer au narco trafic, par contre pas un mot sur l' immigration sauvage et incontrôlée alors que le peuple lui sait bien le lien étroit entre les deux..
            Ça commence mal si on ne cite pas la vérité.
            Faut dire déjà les choses si on veut les attaquer.
            Trafic de drogue et immigration massive incontrôlée.

Max12 Je ne vois pas comment vous allez vous y prendre.
              N'oubliez pas qu'un budget a été voté pour 2015.
              Il me convient parfaitement.

CostaPavadaOc Hilarante coquille. 😊
                Mais je vous rassure, un budget a aussi été voté pour 2025 et on voit même poindre des esquisses pour 2026 et 2027.

candidus

Il n'y a pas que les poules pour produire de la coquille 😆

En revanche je ne parierais pas un billet sur la nature des budgets 2016-2017 euh 2026-2027 🤪😁

Le nouveau gouvernement est très communicant, sans doute pour démontrer qu'il n'y a pas que les vases qui peuvent être communicants ?

Max12
                  Sapristi
                  Remarque fort judicieuse, car le lien est étroit entre immigration et le narcotrafic et son développement tous azimuts !
                  Après, Darmanin ne pourra pas faire grand chose, en raison de "l'indépendance de la justice" (ptdr), y compris vis-à-vis de son ministre de tutelle !
                  Et donc, en conclusion, rien ne va changer, et le pipeau va être à l'honneur, paroles, paroles .......
                  Il faudrait aussi s'attaquer aux consommateurs, mais bon, hein, le changement, c'est pas maintenant ......
                  Malheureusement
                  hub'

Max12 Elle n'a pas encore compris que c'est le RN qui a fait tomber Barnier. Il est fort possible que ce soit une imbécile simplette.🙄

Je n' attends rien de ce gouvernement, je ne pense pas être déçu.