lugrin Cette immigration est aussi une invasion , elle importe où génère de très nombreuses personnes hostiles à la France et aux français comme en témoigne les attentats ou les émeutes où des personnes issues de l'immigration s'attaquent à tous les batiments symboles de la République.
On continue et on sur-multiplie encore l'invasion d'individus hostiles à la France, à la République et aux Français.
Cherchez l'erreur dans cette importation aussi aberrante que suicidaire.
Sincèrement je crois qu'on n'a encore jamais vu, dans toute l'histoire du genre humain, un peuple devenir ainsi majoritairement ennemi de lui-même, haineux de sa propre culture historique et de son propre pays, haineux de sa propre ethnie européenne et de sa propre civilisation, au point d'organiser, avec méthode et planification, l'invasion totale qui va bientôt le rayer de l'existence. Parmi les autochtones, cette haine antifrançaise est principalement et monstrueusement la caractéristique de la gauche. Voilà pourquoi elle est dans la Collaboration.
Notez surtout avec quelle ardeur, quelle joie, quelle application, en moins de 50 ans, la gauche, et la fausse droite __ la fausse droite, autrement dit encore la gauche __, ont méthodiquement travaillé à ce Désastre.
Résultat, c'est la submersion, comme vous dites haineuse des Français et des valeurs françaises, qui désormais commence à pouvoir dire : la "France" c'est moi, les "français" c'est moi".
Pas seulement on tue un peuple historique, mais on usurpe même jusqu'à son nom et le nom de son pays.
lugrin Samantha2 15 000 à 20 000 kalachnikovs ont comme émis un léger cliquetis...
lugrin : Pour quelles raisons on ne fait rien pour saisir préventivement toutes ces armes de guerre?
Osez les saisir désormais... Même en 2005 déjà, l'État a tremblé de la tête aux pieds à l'idée de les saisir.
Vous vous souvenez de novembre 2005. Alors imaginez un peu, en 2025.
Bref, trop tard. Rien que le mot "submersion" a dû être comme un défi pour ces 15 à 20 000 kalachnikovs. Voilà pourquoi j'ai parlé de léger "cliquetis".
Essayez de frapper à la porte des caves. Vous courez le risque d'avoir les 20 000 d'un seul coup dans les rues. Une armée.
Et la boîte de Pandore serait ouverte.