zenon
Faut distraire le bon peuple, ni de l' attentat en Allemagne..

Toujours le même ton, péremptoire, et toujours ce règne du "yakafokon";
Ca vaut pour les commentaires, comme pour les figures de l'opposition, en général.
J'aimerais voir Bayrou, partir très vite, il m'a énervé dès le début et nous a vite montré qu'il n'était pas moins déconnecté que les autres.
Pour d'autres raisons, je voudrais aussi voir Macron quitter le pouvoir, car je suis trop impatient de voir les ténors de l'opposition à l'oeuvre, ras le bol de les entendre dire "avec nous, ça se passerait beaucoup mieux", ben allez y, montrez nous l'étendue de vos talents et vos aptitudes.
Impatient de voir une Marine Le Pen ou un Mélenchon, gérer une crise Covid, ou un ouragan violent comme la Chido.

Il est bon, parfois de voir les critiqueurs à l'oeuvre.
Histoire de se rendre compte s'ils savent faire autre chose que critiquer.

Jean-Pierre J'aimerais voir Bayrou, partir très vite, il m'a énervé dès le début et nous a vite montré qu'il n'était pas moins déconnecté que les autres

Vous êtes trop dans l'instant, je ne l'aime pas non-plus plus que ça, mais laissez lui un peu de temps.

Mon-gros-doigt Vous êtes trop dans l'instant, je ne l'aime pas non-plus plus que ça, mais laissez lui un peu de temps.

Son falcon, et sa sous pref béarnaise, qu'il s'explose la panse avec.
      Ca suffit les gougnaffiers.
      On n'a pas besoin de cette race de rapace.
      Le mec, il aura déjà ses indemnités démentielles de ex premier ministre, c'est tout ce qui l'intéressait, et la jouissance d'user du Falcon.
      Bon ben c'est fait. Adios petit con.
      Non. Ca suffit la gabegie.
      Ces mecs, ils font des lois pour nous saigner toujours plus, et sont INFOUTUS de faire le moindre effort malgré le milliard d'avantages qui leur sont octroyés.
      Ca finira mal tout ça.
      Non seulement on va se payer le FN avec l'héritière LE PEN, mais en plus, ces incapables, (TOUS) vont aggraver la situation financière du pays, et continueront à saigner les contribuables.

Stop.
      à la lanterne, tous ces fumiers!

Jean-Pierre

Le problème, c'est qu'en France on n'est pas encore capable de "compromis". Tous les partis s'insultent à qui mieux mieux. Comment ensuite faire ce que font d'autres pays : essayer de faire avancer les choses ?

enyo S'ils ne foutent rien c'est pas plus mal ca nous changera.

Fichtre
          J'ai aperçu l'équipe de Bayrou se rendant à son premier conseil today !
          Une drôle d'impression s'en dégage, une attitude très décontractée, alors que l'heure est grave pour le moins !
          Je vois mal cette bande hétéroclite et hétérogène tenir très longtemps !
          C'est toujours Marine qui détient sa pérennité en mains, et ça craint !
          Bougrement
          hub'

Bêêêê Rrrrrou : on a un gouvernement de chèvres qui nous prend pour des pigeons !

Max12 Une bonne nouvelle. On n'a pas besoin de nouvelles lois.
            Mais d'action hahahaha.

• Modifié

Bonjour,

Les Français ayant tellement peur de passer pour des racistes que l'on pourrait vendre Mayotte à Poutine qui sera capable d'y faire le ménage.

Cordialement.

zenon Je pensais plutôt aux Chinois.

candidus

Bonjour,

Très juste les Chinois ont une moins mauvaise réputation que les Russes . Reste à fixer un bon prix.

Cordialement.

zenon 100 M€, on leur donne cash et on est quitte.

zenon
                  On entend pas parler des asiatiques en France et ils sont au boulot.

Jean-Pierre Tous le font.
                  Je pense que les médias ont reçu des consignes de Macron qui n'en voulait pas.
                  Vous vous faites avoir par les médias encore une fois.
                  Attal et toute la cliques d'avant ont sans doute fait bien pire, on ne l'a juste pas su ou peu médiatisé, par ce que Macron a dit pas touche.
                  Comme vous le dites, le RN ne fera pas mieux, est ce qu'il faudrait pas mieux sortir de tous ces traités para-nationales qui n'avantagent pas la France (ça n'as aucun sens de rester dans l'UE avec des directives qui nous plombent par exemple), vous ne trouvez pas ?

Mon-gros-doigt (ça n'as aucun sens de rester dans l'UE avec des directives qui nous plombent par exemple),

N'en déplaise aux souverainistes frileux, l'UE est la seule chance de la France à long terme.

Max12 Il coche toutes les cases de LFI à Macron sur les grands sujets : Ukraine, UE, OTAN, open bar sur les grands médias ...
                      Faire du vieux schnock avec du recycler, prendre les mêmes idées qui nous foutent dedans par des perroquets qui feront pire.
                      La république France est juste foutue.