Bonjour,
Quand Bayrou prend une décision la terre tremble sur la côte d'azur.
Cordialement.
Bonjour,
Quand Bayrou prend une décision la terre tremble sur la côte d'azur.
Cordialement.
Les nuits futures de Bayrou si il se maintient risquent d'être cauchemardesques :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-difficultes-financieres-feront-du-budget-2026-un-cauchemar-anticipe-la-porte-parole-du-gouvernement-20250326
Et là c'est le porte parole de son gouvernement qui l'annonce ?
danielle49 Il ne s'agit pas de mettre chacun à contribution, mais de zigouiller la gabegie pour n'avoir à demander aucune contribution.
En cas de mauvaise volonté, on censure.
Max12 Quand on pense Bayrou, c'est plutôt le bourdon qui s'impose !
Bonjour,
Bayrou est un homme qui à force de côtoyer les profondeurs finit par y rester .
Cordialement.
sangtriste
Oui, la grosse cloche dans ce cas ...
Il y a un créneau de tir pour censurer Bayrou.
Déclencheur : le décret de programmation énergétique pénalisant le nucléaire, imposé à la demande de Macron.
Contexte :
Max12 Comme quoi il manque d'envergure, un Fillon sans ailes!
Kit de survie.
.
Max12 Avant de parler de survie, il faut bien connaître le danger auquel nous serons confronté.
Apparemment, actuellement, il s'appelle Macron et la démocratie n'est pas le bon kit de survie!!!
J'avais une amie qui craignait la fin de 2012 et qui avait fait un sacré kit de survie, jusqu'au groupe électrogène. Pour moi, elle avait oublié l'essentiel, c'est à dire une kalachnikov car elle habitait près d'une cité.
sangtriste
Oui, on ferait mieux de distribuer des armes pour se défendre
Max12
Bigre
Tiens, un scoop de Bayrou, premier ministre, lequel vient de déclarer à propos de Marine Le pen, et de la décision judiciaire la concernant, je cite : "c'est le seul pays où l'on fait çà" (sic) !
Intéressant, non ?
Qu'en pensent les pointures de cette tribune, suivez mon regard ?
On sent comme un souffle de révolte !
Intrinséquement
hub'
hubert-de-montcalm Il paraît que ça se fait aussi en Roumanie.