ça sert à rien.
Est-ce que c'est les français qui manquent de courage ou bien l'élite?

James Surtout l'arrêt de tout financement à toute association par l'état où les collectivités locales.
Et bien sûr la fermeture des comités, agences diverses ou autorités indépendantes.

L'intégration de ces organismes dans les différents ministères quand ils ont un intérêt.

Ce serait un excellent début.
Poursuivre avec des restrictions drastiques des aides sociales non contributives, et à l'inverse légiférer en faveur des ayant droit aux soins de santé, aux pensions de retraite etc. financés par leurs cotisations et leur travail.
En finir avec le financement des ONG soi disant "indépendantes" mais en réalité au service d'intérêts étrangers.
Mettre de l'ordre dans un système judiciaire militant qui privilégie la sécurité des délinquants étrangers et méprise la détresse des victimes "de souche".
Fermer les frontières et réformer la politique d'asile et les naturalisations sans s'effaroucher des cris d'horreur des moralistes professionnels le plus souvent bien planqués dans les beaux quartiers.
Oublier le mythe désormais bien mort de la France grande puissance et phare de la liberté, pour se recentrer sur le sort de sa population et l'avenir de son économie.
En finir avec l'illusion d'une fonction publique neutre alors qu'à l'évidence son action est orientée dans le sens "progressiste" qui nous pourrit la vie.
On approche du point d'ébullition qui risque de nous mener à la prise de pouvoir par des démagogues qui ne nous sauverons pas, mais nous enfoncerons dans le déclin.
Je crains que nous ne puissions pas vraiment compter sur Bayrou pour sortir de la spirale d'effondrement, mais pour le moment on n'a que lui.

Bonjour,

Quand Bayrou prend une décision la terre tremble sur la côte d'azur.

Cordialement.

danielle49 Il ne s'agit pas de mettre chacun à contribution, mais de zigouiller la gabegie pour n'avoir à demander aucune contribution.
    En cas de mauvaise volonté, on censure.

zenon

Et je vous dis pas ce que fait en Australie un battement d'ailes de François Bayrou. Il est carrément sismique, le mec.

Bonjour,

Bayrou est un homme qui à force de côtoyer les profondeurs finit par y rester .

Cordialement.

Il y a un créneau de tir pour censurer Bayrou.

Déclencheur : le décret de programmation énergétique pénalisant le nucléaire, imposé à la demande de Macron.

Contexte :

• toujours aucune économie de fonctionnement
        • toujours rien pour lutter contre l'immigration
        • vatenguerre et trouposol comme seule perspective.

paulau
        En fait si j' ai bien compris, on va taxer les Français déjà endettés et qui survivent pour leur offrir un kit de survie?
        Logique, suis je bête.
        Mais UN kit de survie, ça ne fait pas trop masculin?
        Une trousse pour détrousser me semble plus adaptée, non?
        Avec un tube de vaseline.

Max12 J'espère qu'il y a un couteau pour chasser le cerf et le blaireau, comme dans Rambo, pas qu'un canif pour tailler un pipeau.💃

candidus
            Bien sûr, par contre gardez votre or, internet marche plus...
            Les comptes en ligne sont bloqués.

Max12 Ce qui me fait le plus rire c'est leur chargeur de smartphone pour pouvoir se repérer dans les landes au GPS.

Max12 Avant de parler de survie, il faut bien connaître le danger auquel nous serons confronté.
              Apparemment, actuellement, il s'appelle Macron et la démocratie n'est pas le bon kit de survie!!!

J'avais une amie qui craignait la fin de 2012 et qui avait fait un sacré kit de survie, jusqu'au groupe électrogène. Pour moi, elle avait oublié l'essentiel, c'est à dire une kalachnikov car elle habitait près d'une cité.