candidus Augmenter la TVA, mais en allégeant la CSG d'autant.
À la base je n'étais pas pour, mais toute réflexion faite ce serait peut-être pas si bête.
candidus Augmenter la TVA, mais en allégeant la CSG d'autant.
À la base je n'étais pas pour, mais toute réflexion faite ce serait peut-être pas si bête.
Une source d'économie dont personne ne parle : c'est la suppression de nombreuses agences de l'état qui servent surtout à recaser des amis politiques recalés du suffrage universel.
zenon Un peu de sérieux et de réalisme : Bayrou n'est pas Hercule (Héraclès en grec), déjà il a du mal à commencer le premier des douze travaux ?
danielle49 La peau du lion ?
C'est aussi ça le choix de Bayrou et Macron....
https://www.bfmtv.com/police-justice/info-bfmtv-soupcons-de-corruption-rachida-dati-reclame-l-annulation-du-requisitoire-a-son-encontre_AN-202503190278.html?dicbo=v2-UXy9Ote
Des experts financiers...
Max12 Un enfant bien élevé, et propre, n'a pas besoin de sa mère pour retrouver le Pau, c'est vrai!
Selon plusieurs témoins interrogés par l’AFP après une enquête de Mediapart,
François Bayrou avait forcément connaissance des accusations d’agressions sexuelles
commises au sein de l’établissement Notre-Dame de Bétharram.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/pyrenees-atlantiques/lestelle-betharram/accusations-d-agressions-sexuelles-a-betharram-bayrou-savait-selon-des-temoins-23185926.php
Regain François Bayrou avait forcément connaissance des accusations d’agressions sexuelles
Ce qui explique qu'il ai missionné un agent* pour réaliser un rapport.
Agent qui avoua récemment avoir baclé son boulot...
Et donc ?
*qu'il n'a certainement pas et n'avait pas à désigner lui-même.
Bon alors on vire ça ?
Foutez moi ça dehors...
....il faut des élections, le peuple souverain n'en peut plus de ces gens
... foutre!
Oui mais dans tous les cas il ne peut pas y avoir de nouvelles législatives avant le mois de juillet. Ni de présidentielles avant 2027 sauf en cas de démission, de destitution ou de décès de Manu le Malin.
CostaPavadaOc
C'est ce qu'on veut nous faire croire...
C’est le rodéo» : Chenu (RN) accuse Bayrou de vouloir «se maintenir le plus longtemps possible sur la bête» du pouvoir
Il serait temps de dégager ça.
ça sert à rien.
Est-ce que c'est les français qui manquent de courage ou bien l'élite?