nationale-007 Tout à fait ! Un dirigeant nazi sortait son revolver quand il entendait parler de culture, les musulmans sortent un coctail molotov, c'est moins radical mais tout aussi dévastateur.

nationale-007
Saperlipopette
C'est vrai, la barbarie de nos barbares de l'intérieur, surtout des jeunes barbares en nombre de plus en plus important, livrés à eux-mêmes, trafics de drogue tous azimuts en prime, ne risquant quasiment rien, excuse de minorité de circonstance, la France en jachère, voire en rupture de ban, en perdition !
Et en prime, on incendie les bibliothèques, un autodafé honteux de destruction de livres rappelant ceux menés par les nazis en Allemagne et en Autriche lors de l'irruption d'Adolf, sinistre rappel de ce qui nous attend avec cette chienlit invasive et haineuse, que notre "lumineux" Emmanuel attise par ses propos indécents !
Honteusement
hub'

Alors qu'on demande aux français de faire des efforts, la classe politique qui nous dirige continue à se partager les postes, au plutot les fromages puisqu'on apprend que Clément Beaune qui a échoué aux dernières législatives vient d'être nommé par Bayrou patron du Commissariat au Plan, en remplacement de Bayrou.
Il faut savoir que le Commissariat au plan ne sert à rien (quelles décisions utiles avaient été prises par Bayrou?) sauf à recaser les copains.

ils se foutent de nous, mais ils vivent très bien et se partagent des postes souvent inutiles mais toujours bien payés.

lugrin

Bonjour,

C'est pas juste ça en plus Polo n'a plus un rond pour payer la tournée.

Cordialement.

lugrin
    Sapristi
    Ne vous étonnez pas, lugrin, Beaune fait partie de la garde rapprochée de notre chef, comme Attal, Séjourné, ou encore Lecornu au patronyme bien adapté, et sans doute pas mal d'autres au profil identique, mais bon, c'est logique de favoriser ses copains, ou ses copines, au titre de la République du même nom !
    Avantageusement
    hub'

CostaPavadaOc ils ne savent pas lire...

danielle49
    Van der layen veut mettre 800 milliards pour une Europe de la défense...ou de la défonce, j' ai peut-être mal compris.
    Même technique depuis 92, comme les cocos en leur temos.

Profitant d'une hypothétique union sacrée à
    l'Assemblée, Darmanin attaque Retailleau frontalement.
    Pris ainsi à revers par Macron, Bayrou devrait donner sa démission.

Max12 le RN pourrait

Depuis le temps.
    Bon faut attendre encore un ou deux mois on ne peut refaire d'elections législatives avant juillet.
    Ce qui m'inquiète ce sont encore et toujours les électeurs qui lisent le journal et regardent la télé

candidus Rachida a fait très fort avec sa nouvelle enseigne

Dépense inutile
      Diversion couteuse
      Dommage sans l'encoche sur le coté on aurait dit un rasoir coupe-chou
      Gris est bien entendu le meilleur choix de couleur possible
      Logo parfait pour une échoppe de barbier égorgeur ou de blanchisseur

tousgauchistesdepuis1974 Il paraît qu'il y a 21000 points de vente concernés. Mais c'est pas grave l'État prend en charge la dépense à hauteur de 90 %. Ils vont tous se précipiter.

Ils s'y sont mis à trois dessinatrices plus un faire-valoir pour pondre ça, et ils ont oublié l'essentiel c'est-à-dire le calamus, le truc qu'on trempe dans l'encre pour écrire.

Hallucinant.

Finalement, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que les Parisiens conservent Hidalgo, plutôt qu'une nouvelle dingo.

tousgauchistesdepuis1974 Ce qui m'inquiète ce sont encore et toujours les électeurs qui lisent le journal et regardent la télé

Ha! Ha! Non, il ne faut surtout pas que l'électeur s'informe!

danielle49
        Sur les comptes courants des gens
        je m'expliques ; une fois remplis les livrets A et LDD les gens laissent leur argent sur les comptes courants car les autres comptes épargnes proposés ne rapportent presque rien une fois déduits ls frais de gestions des comptes et l'imposition et contributions diverses (tout au plus 0.2 % avec le risque de vous faire passer à la tranche d'imposition supérieure de 10 %)
        Alors si il y a un livret épargne défense nationale avec les mêmes critères que les livrets A et LDD;
        les gens qui laissent leur argent sur leur compte courant comme moi y souscriront
        Regardez le plus intéressant ,le PEL le taux est de 1.75 % avec l'argent bloqué pendant 10 ans
        Vu l'inflation au bout de 10 ans vous n'aurez rien gagné mais beaucoup
        Alors comme moi ; d'autres préfèrent laisser l'argent qui reste à tout moment disponible sur le compte courant
        https://www.moneyvox.fr/placement/PEL_plan-epargne-logement.php
        Si demain je dois changer ma voiture , pas besoin de crédit vu que j'ai de l'argent disponible et non bloqué
        Alors si l'état y met de bonne condition d'épargne les 800 milliards seront vite trouvés même avec un placement à perte de 2.25 % par rapport à l'inflation comme le livret A et le LDD

vivarais Que vous déplaciez vos économies d'un compte à l'autre ne change rien au plan macro-économique.

• 1- Ce n'est pas vous qui déciderez des allocations de ressources financières à tel ou tel objectif national : logement des migrants, construction d'éoliennes ou achat de tablettes dans les prisons. Donc, achat de munitions pourquoi pas mais ça se heurte aux règles d'éthique qui régissent le système bancaire de l'UE.

• 2- De façon macro-économique, "investir dans la défense" suppose que les ménages restreignent leur consommation. Faudra pas leur dire, ou alors sous la forme du fameux emprunt de guerre. "Ne changez pas votre vieux diesel, achetez des Bons". Mouaih.