tousgauchistesdepuis1974 en ce qui te concerne un souci de neurones

Alors jte connais pas, mais le premier truc que je lis, c'est une énormité très très stupide. Vois tu?
Genre, je disculpe les responsables.
Bref, t'as effectivement pas les outils pour tenter de lire.
Maintenant, que je trouve la Le Pen tarte comme une buse, ça c'est mon opinion et je m'en amuse, car les lepénistes, en général, ils se sont convaincus que l'autre elle allait faire des miracles.

Pourtant, aux dernières législatives, ses fans ont déjà eu un avant gout sévère
et même en 2017, ça puait le sérieux, ça.
L'autre elle vendait un programme totalement basé sur l'abandon de l'Euro, elle s'acoquine avec l'autre égaré de Dupont Gnangnan et Paf, le lendemain, elle abandonne son projet de lâcher l'Euro. Mdr.

Et là? Juin 2024? y avait le BArdella qui foutait un a un, tous les points programmatiques du FN (du RN, pardon)

"interdire le voile dans la rue? on oublie, poubelle"
"la retraite à 60 ou 62 ans? on oublie, poubelle", etc etc....

C'est ça le RN, un pauvre parti populiste parfaitement adapté aux inadaptés qui sav' même pas lire, du coup.

tousgauchistesdepuis1974
    C'est le gouvernement Bayrou qui dirige.
    Info, du jour un roumain sous OQFT agresse son ex à coups de couteau au visage.
    Déjà connu des services de police recherché etc..
    Dans le même temps Retailleau tiens le même discours qu' hier, avant hier et depuis des mois sans rien régler.

La parade des QI plus, Le pen, FN/ RN nazis.. 😃

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/02/21/bruno-retailleau-attendu-a-romans-ce-vendredi-nous-attendons-que-la-justice-fasse-son-travail

Rien ne change.

Max12 Info, du jour un roumain sous OQFT agresse son ex à coups de couteau au visage

Darwinisme ordinaire, voiture au fossé, commérage d'assemblée, ragots de couloirs de 1970, baratin de Retailleau ou post de Jean-Pierre sur le fopo tout ça c'est la même chose

Max12 Le roumain sous OQTF est en fuite, s'il a quitté le territoire, nous pouvons remercier la victime de d'être sacrifiée, ou de l'avoir provoqué !

Je ne pensais même pas qu'on pouvait lancer des OQTF contre des personnes bénéficiant de la libre circulation.
        Il faut vraiment toucher le fond.

candidus Victor Hugo avait bien reçu une OQTF, alors un étranger !😉

Le fond est atteint car la femme aurait demandé à son nouveau mec de violenter l'oqtf, et elle aurait été condamnée pour cela. L'oqtf aurait voulu se venger !
          Ce n'est plus du fait divers, mais " la vie des animaux"!!!

6 jours plus tard

Ventredieu
          Ce matin, pour la première fois, j'éprouve de l'admiration pour François Bayrou, et je ne plaisante pas !
          Voici pourquoi, tout simplement parce qu'il vient de mettre la pression sur l'Algérie en menaçant de dénoncer les accords de 1968 avec Alger !
          Cette annonce a été faite à l'occasion d'un conseil interministériel de contrôle de l’immigration ce mercredi, ou il a annoncé que la France allait "demander au gouvernement algérien que soit réexaminée la totalité des accords de 1968 entre les deux pays, faute de quoi ils seront "dénoncés" (sic)
          Il est évident que Bayrou a obtenu l'accord du chef au préalable, lequel a préféré envoyer Bayrou au "charbon" !
          Préalablement (donc-bis)
          hub'

stm
            Bigre
            C'est pas sympa, stm, pour une fois qu'il s'engage sur un chemin semé d'embûches, faut le soutenir au contraire !
            Cela dit, je lui préfère Joan de Nadau, un chanteur occitan célèbre, qui chante principalement en béarnais, variante du gascon parlée à Pau, la patrie à Bayrou !
            Notre first ministre devrait s'en inspirer, de cet admirateur de Brassens !
            Allez, François, please, une chanson
            Prestement
            hub'

sangtriste
              Fichtre
              Judicieux aparté, les copains d'abord, fluctuat nec mergitur, le bateau France n'a pas encore sombré, si Bayrou maintient le cap sur Alger, et n'en démord pas, droit dans ses bottes, pour une fois !
              Car en politique, c'est plutôt copains comme cochons, hélas, pour faire un clin d'oeil aux copains d'abord, les vrais, ceux de notre poète disparu Brassens !
              Nostalgiquement
              hub'

hubert-de-montcalm La France n'a absolument pas besoin de l'Algérie, sauf éventuellement pour reprendre ceux que nous considérons comme nuisibles...alors que l'Algérie a besoin de la France, il est temps de leur faire un bras d'honneur avec toute la diplomatie dont nous étions experts.

Fichtre
                  Il n'est que temps de remettre les pendules à l'heure avec l'Algérie et son régime corrompu, pour ne pas écrire pourri jusqu'à l'os !
                  Et sans prendre de gants, vu la façon hallucinante dont le régime algérien nous traite, marre de lécher les babouches des caciques algériens, comme le fait Macron, lequel me fait honte, comme il fait honte à une majorité de Français !
                  Il est temps d'en finir avec les simagrées, les pleurnicheries, et les repentances de bazar à la Macron !
                  Patriotiquement
                  hub'

sangtriste reprendre ceux que nous considérons comme nuisibles

Entre 5 et 7 millions suivant estimations + naissances

hubert-de-montcalm Bayrou maintient le cap sur Alger

Pour nus en ramener, en attendant ils les laisse toujours rentrer et n'en vire aucun

L'Algérie accords de 1968
                  L'Algérie 1962 notre traité de Versailles.
                  L'invasion par millions continue.
                  Retailleau propose des mesurettes
                  Bayrou menace de mesurettes
                  Macron importe en masse et taxe en masse les autochtones
                  Revotez encore pour eux
                  On ne résoudra jamais les problèmes avec ceux qui les ont créé depuis 1974

candidus L'Algérie a besoin de récupérer tous ses enfants.

Et tous les enfants des enfants des enfants .................. de leurs enfants.
                  Et de tous leurs copains qui soutiennent l'invasion ici
                  La décroissance de la France à 50 millions d'habitants ou moins
                  Finie la crise de l 'immobilier et des transports
                  Et cela devrait ravir les écologistes, les vrais écologistes pas les usurpateurs algérophiles

tousgauchistesdepuis1974 Surtout que c'est un beau pays, même s'il a été construit de bric et de broc par la colonisation française et que s'ils n'y prennent garde, ils pourraient perdre des arpents de sable au Sahara.

tousgauchistesdepuis1974 La décroissance de la France à 50 millions d'habitants ou moins
                    Finie la crise de l 'immobilier et des transports

Finies nos retraites de riches...