Max12 C'est surtout que beaucoup attendent des réponses sur leurs inquiétudes au quotidien, et ne voient rien venir., ils se fichent de qui répondra à leurs questions ils attendent juste des réponses.
Ben leurs inquiétudes, elles ne sont pas prêtes de s'arrêter.
Je dirais même qu'elles n'ont pas fini d'augmenter.
Notre monde est de plus en plus incertain.
Et pendant que des lepénistes, s'inquiètent de savoir si les frontières Françaises sont vraiment étanches, nous entrons dans une ère, ou personne ne saura dire ce que seront les frontières de nombre de pays, dans 3 ans, 5 ans, 10 ans.
Ca risque de secouer fort, dans les prochaines années, avec un changement radical de la face du monde entier.
Alors les petites inquiétudes intérieures, elles passeront bientôt derrière des inquiétudes nettement plus sérieuses, notamment pour réussir à comprendre dans quel monde, sur quelle planète on vit vraiment.
Ca ne m'étonnerait pas que les Le Pen et compagnie prennent leur retraite politique d'ici peu, tellement le bordel mondial se densifie, et tellement c'est encore plus compliqué qu'avant de trouver des réponses appropriées à ce nouvel ordre mondial.
Mais, si jamais, elle tient tant que ça à y être au pouvoir, alors, ouais, je veux bien voir la Le Pen à l'oeuvre, pour gérer tout ce bordel et ces lendemains que personne ne peut lire désormais.
QUelque soit le sujet c'est l'angoisse complète.
Prenons le problème des agriculteurs, tiens, dans un an, comment se porteront ils?
Le sujet des retraites, tiens, dans un an, on en sera ou?
Le sujet de la dette nationale?
Le sujet des guerres en cours?
des relations avec Trump? avec Poutine?
Les YAKA FOKON, il faut d'urgence leur filer le pouvoir, qu'on rigole encore plus.
Mais c'est très clair que les équipes actuelles en poste, seront infoutues de trouver les moindres réponses valables.