brulot a écrit:
Nous avons la preuve maintenant que ce n'est pas le travail l'essentiel pour qu'une économie soit florissante, mais l'argent, cela n'a jamais été le travail qui a fait tourner la boutique mais ce que le travail dégageait, L'ARGENT, ce qui maintenant est prouvé par les millions de chômeurs qui perdent ce travail.
Nous allons être obligés de distribuer de l'argent pour que l'économie continue de fonctionner, nous pouvons le nier, mais la réalité est là.
Danielfr40
je le nie, car ce n'est absolument pas la réalité.
Avec la même somme d'argent, je peux générer plus ou moins de travail selon le coût d'achat de ce qui est produit.
Donc sans distribuer d'argent, je peux augmenter la quantité de travail.
Oui mais qui va effectuer ce travail ? L'homme ou les robots, les ordinateurs, imaginez combien de personnes sont remplacées par la technologie, c'est effarant et cela, DANS'TOUS LES,DOMAINES, et nous ne sommes qu'au début.
Ce n'est pas un scénario catastrophique,au contraire, la technologie va libérer l'esprit de l'homme,
Cette liberté va ouvrir les portes à ses richesses intérieures, l'humanité fera un bon dans tous les domaines, nous conquerrons plus rapidement l'espace, des millions de cerveaux LIBRE, construisent
plus qu'une poignées de privilègies .
brulot a écrit:
Ce salaire inconditionnel érode leur pouvoir, vont ils l'accepter ?
Ont ils le pouvoir de l'empêcher ?
Danielfr40
Tant que la décision n'est pas mondiale, et ce n'est pas demain la veille que tous les gouvernements se mettrons d'accord dessus, votre salaire inconditionnel et l'érosion du pouvoir des nantis n'a aucune chance de passer
Vous oubliez, les Pays-Bas qui vont l'expérimenter à Utrecht, la Finlande, en France en aquitaine, la Suisse va plus loin, va faire un référendum dans le but de l'appliquer, ces pays ont compris qu'il n'y a plus d'autres solutions.
Bien évidemment il y a encore toujours les moyens radicaux, exterminer 3 à 4 milliards d'humains, j'espère que ce n'est pas ce qu'envisage ces G8/10/20, Bilderberg, j'ai tout de même entendu, de ci de là, que nous étions trop nombreux sur la planète !
J'en frémi pour les générations futures, pourtant tout est fait pour réguler la démographie, les pilules anticonceptionnelles, du lendemain, stérilet, vasectomie, préservatif, il y a encore moyen de faire comme la Chine, une loi qui ne permet qu'un enfant, jusqu'au moment où la démographie se stabiliserait !
Ce n'est pas vouloir appliquer' ou pas le salaire inconditionnel, cela deviendra une obligation, quant ? Tout dépendra de la vitesse que pendra la technologie à créer de nouvelles machines qui remplaceront finalement 90% pour arriver à 99%, de main d'œuvre.
La machine est lancée, plus rien ne l'arrêtera !
Dites moi, pourquoi les affairistes se priveraient de gagner de l'argent
sans le moindre investissement, même s'ils voulaient être charitable et continuer à embauche, ils seraient complètement dépasses par les pays qui produiront avec les technologies, nous sommes dans un engrenage, impossible d'en sortir.
Tout est en marche pour créer un monde cybernétique, informatisé,
Robotisé, mon petit fils a au poignet une montre, écran noir, qui a toutes les fonctions, TOUTES SANS EXCEPTION ! Musique filme,banque, comptabilité, vidéo, l'image de son interlocuteur lorsqu'il est en ligne, et j'en passe, les patrons auront leurs entreprises au poignet, imaginez le nombre d'emplois qui vont disparaître.
Que fait l'état, donner de l'argent qui intervient dans l'achat d'une voiture "prime à la casse" aides en tous genres aux salariés, aux étudiants, pourquoi ? Par générosité ? Soyons sérieux, non, par obligation, il ne le ferait pas ce serait l'effondrement.
Toutes ces mesures colmatent le trou que provoque les pertes d'emplois qui perdent 30à 40% de leurs salaires, imaginons que les revenus de remplacements n'existaient pas, ce serait la banqueroute.
brulot a écrit:
Qu'est ce qui se décide dans ces G8/10/20, les RDV Bilderberg,
Franc-maçon? Tous secrets, pourquoi secret ?
Que nous cache t-on ?
Daniel40
rien de caché dans les accords, juste les négociations avant accord, mais c'est normal.
Quels sont ces accords ? Sommes nous l'enjeux ? Et si c'était comment sortir du marasme dans lequel ils sont ?
Le monde des affaires est coincé, il va devenir encore plus riche grâce aux technologies, c'est un fait, mais il va perdre le pouvoir de vie de mort sur la population, n'étant plus celui qui fera circuler l'argent par les salaires qui seront remplacés par le salaire inconditionnel dont il n'aura pas la charge, rappelez vous ces milliardaires Berger et autres, qui proposaient de payer beaucoup plus d'impôts, ces Messieurs avaient compris ce qui était occupé de s'installer, ils avaient compris qu'une scission allait se produire entre le monde des affaires et l'humain qui deviendra totalement indépendant avec le salaire inconditionnel qui devra s'installer.
Je ne crois pas que les Rotchild Rockfeller accepteront de perdre ce pouvoir qu'ils avaient sur l'humanité grâce à cet argent qui leur donne la possibilité de nous soumettre !
Je crois que c'est de cela qu'ils discutent entre autre dans ces rassemblements, leur perte de pouvoir.
Je crois, que l'humanité est en danger, alors qui parviendra, parmi ces gens qui tiennent l'humanité sous leur coupe, grâce à cet argent dont ils sont encore toujours propriétaire, à décider de notre sort, quel est notre avenir, nous sommes sur le fil du rasoir.
Allons nous avoir le temps de devenir propriétaire de nos vies en obtenant enfin notre du, le salaire inconditionnel que représente la vie, ce salaire dont on nous a spolié depuis des siècles.
Sait on, que le salaire inconditionnel est un stabilisateur dans tous les domaines, mais ces fous de pouvoir veulent ils la stabilité ?
Voilà ce que disait JFK
Quand un homme d'état ose parler des sociétés secrètes, il se condamne à mort... Merci JFK, d'avoir eut l'honnêteté d'en parler...
Ces paroles lui ont coûté la vie !
Ces G8/10/20, Bildrberg et autres sont mieux gardés que le Vatican, la Maison Blanche ! Nous n'aurions pas le droit de savoir ce qui s'y trame?
De quel droit un groupuscule décide comment doit vivre l'humanité ?