Paravec a écrit
Seule Marine peut nous sauver de l'inévitable dérive
Si Mme Le Pen devait être élue, cela prouverait qu'elle aussi s'est laisse acheter, le résulta serait
que Mme Le Pen ferait la même politique que ses prédécesseurs et, si au deuxième tour du scrutin elle serait en deuxième position avec l'intention d'appliquer son programme, nous aurons le même scénario qu'en 2002, on demandera au peuple de voter pour (tout à fait possible) HOLLANDE, nous savons qu'il se représente aux présidentielles.
Le seule moyen de sortir de cette organisation criminelle, est d'appliquer un salaire inconditionnelle, géré par l'état, faire de telle sorte que l'humanité ne soit plus tributaire du monde des affaires pour avoir la possibilité de vivre, tant que l'humanité sera sous la domination de ceux qui s'accaparent de l'argent pour dominer et imposer leurs lois, l'humanité continuera à souffrir et mourir pour remplir les poches d'idiots inconscients.
Si Marine Le Pen avait dans son programme le salaire inconditionnel, il y a 99,99% de chance qu'elle ne serait pas élue.
Qui aura ce courage, parce qu'il n'y a aucun doute, celui qui se présenterait et serait élu et aurait dans son programme le salaire inconditionnelle sera en danger.
Les oligarques savent très bien qu'il est très simple de sortir de leur griffe, il suffit d'appliquer le salaire inconditionnel, l'effet serait immédiat, ils perdraient le pouvoir de,vie ou de mort sur l'humanité, cela ne les rendra pas moins riche au contraire, mais c'est ce pouvoir démoniaque qui leur échapperait.
Dernieremet j'ai lu, que Mario Dragui envisageait d'étudier la distribution d'argent
directement à l'ensemble de la population de la zone euro.
JAMAIS ON LE LUI PERMETTRA, ET ON C'EST QUI ? LES ÉTATS -UNIS, ce sont les E.U
qui dirige l'Europe.
L'objectif des E.U, créer un monde unipolaire, un seul gouvernement, dirigé par eux, nous avons déjà
un échantillon de ce qui se passerait, le Portugal, la Grèce, l'Espagne, l'Italie,la France
ecraser les nations, réinstaller l'esclavagisme, la colonisation planétaire!
Je suis stupéfaite de la façon dont Hollande gère le pays, il a complètement geté son programme
aux ortilles , 9/10 de ses mesures sont abandonnées, sauf pour intervenir en Lybie, là il y est allé à fond la caisse, à tore! J'ai l'impression que Hollande est drogué, constatons l'attitude de Vals, un visage dur grimaçant, les mains qui tremblent au parlement, cette manière d'affirmer son appartenance à la communauté juive, " je suis Juif par ma femme quand même, quand même, MERDE !
J'ai l'impression de regarder une cours de récré, où on affirme être le chef.
On a beau dire vivement 2017, mais est ce que 2017 pourrait changer quelque chose ?