Just Sauf pour ceux qui aiment la cuisine chimique.
Ou le gros charcutage !
Just Sauf pour ceux qui aiment la cuisine chimique.
Ou le gros charcutage !
Peut-être qu'il n'y a même plus de Syrie.
Soyez prudents et surtout lucides : la Syrie c'est l'image actuelle de la France dans 50 ans si rien ne change.
danielle49
Je dirais plus 20 ans, mais je suis optimiste , c'est vrai..
danielle49 La Syrie n'a plus de gouvernement mais un homme fort à sa tête; la France n'a plus de gouvernement et un homme faible à sa tête...vous pensez qu'il nous faudra 50 ans pour retrouver un homme fort...c'est déprimant! ;-)
danielle49 Je vous ai connu plus drôle.
Quand je vois que les chroniqueurs des merdias Français se déchainent sur les Français partis combattre un boucher en Syrie tout en ne disant mot de ceux partis génocider aux côtés d'un boucher en israel, on comprend très bien à qui appartiennent nos merdias.
danielle49.
Tu veux dire que dans 50 ans, l'armée de libération française sortira du maquis pour renverser Jordan Le Pen, petit fils de Marine et dictateur sanguinaire installé à l'Elysee depuis 17 ans ?
Je répète après Candidus, êtes-vous sûr d’aller bien ?
Pourquoi ne consultez-vous pas ?
Bon, revenons aux choses sérieuses.
Attention maintenant aux islamistes en Égypte.
Attention aux islamistes en Jordanie.
Attention aux islamistes en Irak.
L’onde de Syrie se propage, et les démoniaques de partout, museaux levés, narines dilatées, hument goulûment l’air.
Et corrélativement, attention à l’Invasion subséquente, dans l’UE et surtout spécialement en France.
On a sous-traité l,incarcération et la garde de l,internationale djihadiste aux forces kurdes syriennes, dans des camps financés par les USA et l'Europe.
"cachez ces terroristes européens ou français, que je ne saurais voir". On n,a même pas voulu rapatrier leurs enfants quand ils avaient entre 5 et 8 ans et maintenant ils ont entre 13 et 16 ans.
Ils seront bientôt libérés par leurs coreligionnaires sunnites ou profiteront de combats entre les turcs et les kurdes pour prendre la fuite .
Jiimmy Quand je vois que les chroniqueurs des merdias Français se déchainent sur les Français partis combattre un boucher en Syrie tout en ne disant mot de ceux partis génocider aux côtés d'un boucher en israel, on comprend très bien à qui appartiennent nos merdias.
Ces jihadistes français de papier qui sont partis faire le jihad en Syrie sont une honte pour l'islam !
Comment ces gens qui ont bénéficié des alloques, de la scolarité et de la santé gratuites chez nous peuvent-ils adhérer à cette idéologie criminelle et suprémaciste ?
Et après, certains se plaignent de discriminations à l’embauche et au logement !
marcopolo On n,a même pas voulu rapatrier leurs enfants quand ils avaient entre 5 et 8 ans et maintenant ils ont entre 13 et 16 ans.
Nous n'avons aucune raison de rapatrier ces jihadistes, nous ne sommes pas une poubelle !
Les racailles islamisées qui sont parties faire le jihad en Syrie resteront où ils sont, c'est leur choix, ils l'assument.
marcopolo Ils seront bientôt libérés par leurs coreligionnaires sunnites
Sauf qu'il y a une haine féroce entre les combattants de l'EI et ceux de l'ASL et d'Al Nosra qui se sont affrontés mortellement à plusieurs reprises. Peut-être même ceux-ci seront moins bien traités aux mains des nouveaux dirigeants Syriens.
Mais il serait temps de faire preuve de cohérence et d'aborder de la même manière les combattants Français de l'EI et ceux de l'armée génocidaire de l'entité sioniste.
Jiimmy Mais il serait temps de faire preuve de cohérence et d'aborder de la même manière les combattants Français de l'EI et ceux de l'armée génocidaire de l'entité sioniste.
Le génocide, il est dans ta tête, tes neurones foutent le camp !
Les jihadistes français de papier en Syrie, c'est pas notre problème, c'est le problème de la Syrie, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, qu'ils se démerdent !
Tout ce qu'on peut souhaiter à ces jihadistes, c'est d'avoir choisi le bon camp, parce que les terroristes islamiques au pouvoir à Damas sont déjà en train de régler leurs comptes avec les factions rivales.
Des images insoutenables de leurs exactions circulent sur les réseaux sociaux !
Le monde attend de Mélenchon qu'il organise une vaste mobilisation populaire de soutien aux victimes du terrorisme islamique en Syrie, ça aurait vraiment de la gueule !
Jiimmy
Non, il n,y a aucune haine féroce entre les opposants sunnites à Bachar. La différence c'est plus ou moins de charia dans la vie quotidienne et plus ou moins de tolérance envers les minorités ethniques .
Je fais le pari que les camps de prisonniers dans le kurdistan syrien seront bientôt vides, avec le risque de voir les djihadistes européens revenir en Europe dans la clandestinité, alors qu,ils devraient être en prison chez nous.
La chute du régime syrien suscite soit l'inquiétude, sois l'enthousiasme dans la population.
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20241211-chute-de-bachar-el-assad-en-syrie-damas-entre-joie-et-interrogations