Le régime syrien était un mauvais régime, à déconseiller !
Chute du régime Syrien.
danielle49 Sauf pour ceux qui aiment la cuisine chimique.
On sait pas, vu la bordélisation d'atmosphère qui règne en Syrie, c'est un contre tous et tous contre un !
J'ai toujours du mal à comprendre que des centaines de syriens retourneraient au bled.
Just Pour l'instant, il n'y a plus de régime syrien donc attendons de voir.
C'est justement parce qu'il n'y a plus de régime que Netanyahou peut s'asseoir sur l'accord qui le liait à la Syrie.
Just Sauf pour ceux qui aiment la cuisine chimique.
Ou le gros charcutage !
Peut-être qu'il n'y a même plus de Syrie.
Soyez prudents et surtout lucides : la Syrie c'est l'image actuelle de la France dans 50 ans si rien ne change.
danielle49
Je dirais plus 20 ans, mais je suis optimiste , c'est vrai..
danielle49 La Syrie n'a plus de gouvernement mais un homme fort à sa tête; la France n'a plus de gouvernement et un homme faible à sa tête...vous pensez qu'il nous faudra 50 ans pour retrouver un homme fort...c'est déprimant! ;-)
danielle49 Je vous ai connu plus drôle.
- Modifié
Quand je vois que les chroniqueurs des merdias Français se déchainent sur les Français partis combattre un boucher en Syrie tout en ne disant mot de ceux partis génocider aux côtés d'un boucher en israel, on comprend très bien à qui appartiennent nos merdias.
- Modifié
danielle49.
Tu veux dire que dans 50 ans, l'armée de libération française sortira du maquis pour renverser Jordan Le Pen, petit fils de Marine et dictateur sanguinaire installé à l'Elysee depuis 17 ans ?
Je répète après Candidus, êtes-vous sûr d’aller bien ?
Pourquoi ne consultez-vous pas ?
Bon, revenons aux choses sérieuses.
Attention maintenant aux islamistes en Égypte.
Attention aux islamistes en Jordanie.
Attention aux islamistes en Irak.
L’onde de Syrie se propage, et les démoniaques de partout, museaux levés, narines dilatées, hument goulûment l’air.
Et corrélativement, attention à l’Invasion subséquente, dans l’UE et surtout spécialement en France.
- Modifié
On a sous-traité l,incarcération et la garde de l,internationale djihadiste aux forces kurdes syriennes, dans des camps financés par les USA et l'Europe.
"cachez ces terroristes européens ou français, que je ne saurais voir". On n,a même pas voulu rapatrier leurs enfants quand ils avaient entre 5 et 8 ans et maintenant ils ont entre 13 et 16 ans.
Ils seront bientôt libérés par leurs coreligionnaires sunnites ou profiteront de combats entre les turcs et les kurdes pour prendre la fuite .
- Modifié
Jiimmy Quand je vois que les chroniqueurs des merdias Français se déchainent sur les Français partis combattre un boucher en Syrie tout en ne disant mot de ceux partis génocider aux côtés d'un boucher en israel, on comprend très bien à qui appartiennent nos merdias.
Ces jihadistes français de papier qui sont partis faire le jihad en Syrie sont une honte pour l'islam !
Comment ces gens qui ont bénéficié des alloques, de la scolarité et de la santé gratuites chez nous peuvent-ils adhérer à cette idéologie criminelle et suprémaciste ?
Et après, certains se plaignent de discriminations à l’embauche et au logement !
marcopolo On n,a même pas voulu rapatrier leurs enfants quand ils avaient entre 5 et 8 ans et maintenant ils ont entre 13 et 16 ans.
Nous n'avons aucune raison de rapatrier ces jihadistes, nous ne sommes pas une poubelle !
Les racailles islamisées qui sont parties faire le jihad en Syrie resteront où ils sont, c'est leur choix, ils l'assument.