Il semble trés fatigué et cela pourrait arriver bientôt . je n'ai jamais été de sa tribu et souvent à l'opposé ,pourtant je crains que sa disparition donne lieu à des déferlements de joie mauvaise ,a des indignités assez lamentables.

France Inter va préparer un long reportage à sa mémoire et sa gloire n'en doutons pas... 😀

Max12 Le Fopo est prêt j'ai construit un fil sur les RIP. Si c'est pas lui le prochain ce sera un autre.

JM Lepen comme Mélenchon ont été des tribuns de grande qualité mais avec l'âge .......

L'intervention que je trouve la plus piquante de JMLP c'est en 1995, lorsqu'il commenta le refus de chanter à Toulon de Patrick Bruel (les Toulonnais avaient élu un maire RN) .de Patrick Bruel
      "La ville de Toulon devra se priver des vocalises du chanteur Benguigui".
      Ce fut une série de cris d'orfraie dans les médias, ils auraient bien aimé attaquer JMLP en justice pour antisémitisme.
      L'un des prénoms de Patrick Bruel étant Maurice, JMLP aurait pu parler du chanteur Maurice Benguigui.
      C'est à cette occasion que j'appris que Patrick Bruel est Maurice Benguigui.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab95038432/conference-de-presse-le-pen

stm

Maurice, Maurice.....crient les fans et fanettes soyons progressiste.

Il va bientôt pouvoir rejoindre Jeanne...

Just
          C'est surtout aussi Charles Martel qui doit se retourner dans sa tombe.
          Pas Mitterrand le traître.

Rosssel
          Ce n'est pas bon de dire la vérité, il a eu le tort d' être un lanceur d' alerte sur la libanisation de la France et l' invasion...

Il sera exécuté.

Mon-gros-doigt

Il fallait bien un leader de droite nationaliste. Lui ou un autre aurait de toute façon été diabolisé pour maintenir au pouvoir les inutiles et les nuisibles.

CostaPavadaOc
            C'est vrai ça a permis le vote contre qui a servi tout le front bas républicain depuis Mitterrand.
            Même Macron est élu contre et non pour.

Max12 Il restera peut-être comme l'homme politique le plus important de la seconde moitié du XXème. Allez deviner le récit qu'en feront les Bretons de 2147.

Max12 On a le temps. On est pas speed comme les harpies du PAF.

Jean Marie Le Pen , c'est un homme cultivé , pas du genre a dire n'importe quoi comme Macron le lamentable , entres ici Jean Marie devrait on dire car c'est un grand homme qu'il aura été.