Pour résumer, c'est un streamer américain qui est parti en Corée du Sud pour faire littéralement n'importe quoi. Il est parti dégrader un monument de la Seconde Guerre mondiale en live sur Twitch. Il est accusé d'avoir créé une petite amie entièrement avec l'intelligence artificielle.

Pour vous dresser un profil, il est parti au Japon et s'amusait à crier "Hiroshima" dans la rue devant tout le monde en direct.

Conclusion, il risque 7 ans de prison. La justice là-bas, ça ne rigole pas.

Source : https://www.bfmtv.com/tech/intelligence-artificielle/deepfakes-degradation-de-monument-le-streamer-johnny-somali-risque-plusieurs-annees-de-prison-en-coree-du-sud_AV-202411110470.html

Au Frankistan il finirait au minimum attaché parlementaire à LFI et avec la totale impunité du machin à Migaud.

Mon-gros-doigt c'est un fil sur les cas psychiatriques ?

candidus Sur les wokes, plutôt

Pourquoi y'a une différence ?
    Elle doit être subtile
    Et vu que je ne pas psychiatre cette nuance m'échappe totalement

unechansondouce Disons que woke est un mot de 4 lettres et qu'il faut 2 mots et 16 lettres pour insérer "cas psychiatrique" dans un texte.

beterfasterstronger
      Il a fait ch.er les Correens s' est moquer de la statue d'une héroïne etc...
      Un type qui ne respecte rien.

Il aurait dû choisir la France, pas la Corée, la justice fait son travail. 😀

Et le déséquilibré ?
      Il n'a rien à voir avec la psychiatrie, uniquement avec la justice et la propagande.

C'est l'individu indéterminé qui commet des meurtres tous les jours, on dirait que c'est toujours le même
      Faudrait pointer James Webb dessus pour y voir un peu plus clair que 35000 journalistes atteints de cécité

Au Japon il aurait du crier "Hiroshima mon amour" ! On l'aurait compris.