marcopolo Qu,est-ce qui permet de dire que ceux qui agitaient un drapeau israélien sont de vrais français.
Ça n'a aucune importance, des supporters de l'équipe d'Israël dans un match entre l'équipe de France et l'équipe d'Israël, c'est pas surnaturel.
Par contre, quand tu viens au match France-Israël avec le drapeau palestinien, y'a pas de rapport avec le ballon rond, c'est un autre registre.
Va te balader avec un drapeau français dans les rues d'Alger lors d'un match Algérie Iran et on en reparle.
On annonçait pas plus de 200 spectateurs venus d Israel et il y avait bien plus de drapeaux israéliens. Toujours choquant que des français juifs , qui exigent de l état, des moyens considérables pour assurer leur protection et leur bien être viennent en remerciement soutenir l équipe adverse à la France.
C'est du sport c'est pas de la politique, tu mélanges tout.
Du jamais vu , on aura du mobiliser un policier pour 4 spectateurs. Aucun match n,aura vécu un tel fiasco financier. La FFF y est de sa poche pour 2,5 millions Eu et combien de dizaines de milliers d,heures de fonctionnaires dépensées pour ce match.
Tu as définitivement une mentalité de petit épicier, il s'agit aussi d'une opération politique pour montrer que le laxisme c'est terminé.
Les vrais français en ont raz le bol de la bordélisation islamogauchiste !
Retailleau veut imposer son autorité, surtout après la chasse aux juifs dans les rues d'Amsterdam de la semaine dernière.
C'est le même islamisme mondialisé qui frappe nos sociétés occidentales depuis des dizaines d'années, les électorats se droitisent, la répression du palestinisme se généralise partout, y compris dans les pays arabes.
https://french.almanartv.com.lb/2984423
C'est l'écume médiatique, mais sur le terrain militaire c'est pas mieux : le hamas est décapité, Gaza est détruit, le hezbollah est fortement ratatiné, le régime des mollahs se chie dans le froc depuis l'élection de Trump.
L'axe terroriste islamique cornaqué par l'Iran est au plus mal, on se demande s'il passera l'hiver.
Y'a eu de belles occasions de buts lors du match mais le score est resté vierge.
https://www.tf1.fr/tf1/ligue-des-nations/videos/france-israel-voir-le-resume-en-10-minutes-69502498.html
Pendant ce temps, les frappes continuent allégrement à Gaza et au Liban, mais ça n'a rien à voir avec le football.
Du pain et des jeux, et la caravane passe.