Jean-Pierre Si le sort des otages concerne directement, leurs proches etc... c'est un non sujet pour le Netanyahu, qui y voit plus une trop belle occasion pour se lâcher comme il l'entend.
Bin non, chaque libération d'otage renforce l'autorité politique de Netanyahou, ton approche biaisée aboutit à des non-sens et une incompréhension des enjeux.
Fin de votre message, oui, évidemment, le Hamas est responsable du massacre, et du sort des otages, malheureusement pour ces otages, qui ne pourront pas compter sur la bonne volonté du premier ministre en charge
En conséquence, leur sort risque de leur être fatal, mais les preneurs d'otages, les terroristes islamistes, c'est bien le Hamas, évidemment.
Par décence il faut éviter de spéculer sur le sort des otages, nous ne disposons d'aucune information.
Ce que tu sembles ne pas intégrer, c'est qu'il n'y aura pas de victoire pleine et entière pour Israël sans libération des 101 otages détenus à Gaza.
C'est pourtant très simple à comprendre, mais ça semble t'échapper.
Beaucoup essaient de faire pression sur Israël en critiquant le nombre de victimes arabes.
Mais ça c'est le problème des arabes, pas celui de Netanyahou à qui le peuple israélien demande la libération des 101 otages.
L'objectif de Netanyahou c'est la victoire totale sur les terroristes islamiques, ce qui passe par la libération des 101 otages détenus à Gaza, ce sera son trophée le plus glorieux.