Je ne dis pas que Hillary est parfaite et sur les traités de libre échange notamment, il est clair qu'elle a changé de position assez récemment, Trump n'avait pas tort de le lui faire remarquer mais elle a su se défendre de façon habile.
Les gens qui sont dans l'indécision en ont peut-être assez de l'habileté dans les débats des pro de la politique qui n'agissent pas vraiment sur le terrain quand ils sont au pouvoir. Ils préféreront peut-être un brut de décoffrage qui agira (peut-être) plutôt que de belles paroles habiles.
Et puis là où elle a été très forte, c'est d'avoir remis les choses en perspective par rapport à sa carrière de businessman dont il se vante tant lui rappelant que 1/ il n'est pas un self made man mais un héritier avec un père qui lui a refilé des millions (et Trump qui s'enfonce en disant que c'était juste un petit prêt, genre pas grand chose...les Américains peinant à boucler leurs fins de mois apprécieront)
Oui c'est vrai, mais ces américains avec l'ère Obama dont Clinton a fait partie, en sont toujours au même point, voire pire car un bon nombre d'américains moyens se sont retrouvés sans emploi, incapables de payer leur maison.
. Encore une chose dont je ne me souviens plus vraiment mais Trump se lançait dans une suite de vantardises sur son tempérament et Hillary se marre puis lui balance une pique assez terrible, cela résume bien le débat.
lol
Là il m'a fait penser à : "moi président de la république, je ..."