chevalier-du-temple
Il a cogité pendant le mandat Biden et lever une armée derrière lui , ce n'est plus le même Trump il fait du ménage, n' est ce pas ce qu'il faut aussi pour la France, un bon coup de balai?

Just Trump me paraît assez proche de vos idées donc mis à part son comportement extravagant, je ne comprends pas vraiment votre aversion.

Je ne vois pas où vous avez été cherché une chose pareille. Pendant sa présidence Trump n'a jamais rien fait de bon. C'est l'homme des mensonges et des magouilles et un criminel de surcroît. Je lui préfére de loin Barack Obama qui a été un modéle de respectabilité et s'est acquitté brillamment de son rôle de consolateur en chef et d'unificateur alors que Trump a gravement divisé le peuple Américain. Quel dommage qu'il ne soit pas aujourd'hui à la Maison Blanche.

chevalier-du-temple Trump est assez proche de Zemmour de par son orientation politique en matière immigrationniste et économique, avec des baisses massives d'impôts, et mettant en avant le patriotisme économique. La respectabilité passe au second plan pour les américains et il a adopté une posture victimaire qui lui a permis de faire passer toutes ses casseroles pour des complots.

Certains des anciens collaborateurs de Trump, et pas des moindres, comme par exemple le général John Kelly qui fut Secrétaire à la Sécurité Intérieure et Chef du Cabinet de la Maison Blanche, affirment que c'est un fasciste. Le général Mark Milley qui était son chef d'état-major des armées, estime que Trump est un fasciste jusqu'à la moelle. Le général Jim Matthis des Marines et ancien secrétaire de la Défense, dit qu'il est dangereux pour la Constitution.

Bof, 4 années, c'est vite passé, en 2029 on y pensera plus.

chevalier-du-temple

Trump c'est la droite décomplexée, il emmerde souverainement les gauchistes et les wokes et il les envoie chier sans modération.
    Ça fait franchement plaisir ! 😋

On se prendrait à rêver d'un président français qui enverrait bouler l'Algérie et les algériens comme Trump a envoyé la Colombie sur les roses.

Quelqu'un a le discours complet de TULSI GABBARD en Français ?
      J'ai vu des extraits, ça va ch*er des ronds si elle met tout en place !

nationale-007 Oui oui Trump emmerde les gauchistes, mais il emmerde encore plus les capitalistes franchouillards et européens !
      Il fait comme les Chinois, plumer les économies européennes.

Just A priori Trump a raison : tout critère de "diversité" est mortifère par construction et peut conduire à des drames par défaut de qualification.

Il fait de la récup' politique mais au moins c'est pour la bonne cause.

• stm a répondu à ça.
        • Modifié

candidus

Peut-être que dans cette obligation de diversité il y a un Quota et con et de connes ?
        Excuse, je voulais dire non-comprenant.

Just Trump toujours aussi pathétique et indigne de sa fonction:

Pour les journaleux gauchistes, Trump ainsi qu'un autre milliardaire au pouvoir sont parfaitement indignes de leurs fonctions. De quoi faire chaque jour la une des journaux télévisés d'état, mais attendez de voir le retour de baton...

C'est vrai, ils investissent massivement alors que nous sommes fiers de notre décroissance abyssale pour sauver la planète, ils réussissent pendant que nous comptons nos faillites, cultivons notre wokisme, organisons l'invasion, la submersion, jusqu’à l'anarchie et la sauvagerie.

Ils n'aurons plus qu'à sortir leur pouce pour écraser le grand village des ploucs.

• Just a répondu à ça.

stm Excuse, je voulais dire non-comprenant.

En novlangue, on dit "différent".

• Modifié

Kruiss38 Lorsqu'il y'a un drame dans un pays, un dirigeant se doit de faire profil bas par respect pour les familles des victimes et c'est un moment pour renforcer l'unité nationale au lieu de cracher sur les autres, sachant qu'il a lui-même succéder à Obama, il a également sa responsabilité mais voilà, il ne peut s'empêcher de jeter son fiel à la moindre occasion sur ses adversaires, même lorsque la situation ne s'y prête pas.
            Sa victoire n'a toujours pas calmer son esprit de vengeance et je le répète, ce discours est indigne de sa fonction et fait honte à son pays, qu'il divisera toujours davantage.

Just
              Vous parlez comme le centre mou, je suis ni pour ni contre , bien au contraire !😀

• Bard a répondu à ça.

Max12 Heureusement que le président américain ne compte trumper personne.

Just S'ils étaient aussi satisfaits de leur situation, pourquoi aurait-ils voté pour le parti opposé?

Avec un rejet de l'establishment, des promesses économiques fortes, Trump a su cibler les frustrations et les peurs d'une partie de l'électorat américain.

Le message protectionniste ("America First") de Trump a séduit les électeurs qui se sentaient abandonnés par Biden. Il a promis de durcir la politique d'immigration et de réduire l'insécurité qui en découle.

Il utilise un langage simple, direct, percutant qui marque les esprits. Et malgré ses propos controversés, il donne l'image d'un homme fort prêt à agir immédiatement.

Il a présenté sa fortune comme une preuve de son succès et de ses compétences en affaires, s'entourant de personnes similaires. Cela signifie qu'il a potentiellement les qualités nécessaires pour gérer l'économie du pays et la diriger comme un PDG.

Absolument tout le contraire des ratés profonds qui sévissent chez nous et autres coui... molles qui avouent nous mener à la submersion, mais aussi à la ruine..

Just Il était très très mal entouré la première fois.