Jean-Pierre j'ai misé sur l'investiture de Trump...

Ne trichez pas, Jean-Pierre. Vous n'avez point misé sur l'investiture du président Trump.
Au contraire, vous en êtes tombé dans un coma forumique de trois semaines, camouflé comme "voyage en province".

Samantha2 Ne trichez pas, Jean-Pierre. Vous n'avez point misé sur l'investiture du président Trump.
    Au contraire, vous en êtes tombé dans un coma forumique de trois semaines, camouflé comme "voyage en province".

Hihihi

Vous me faites trop rire.

Certains mentent toujours, d'autres, jamais, et peu importe la lourdeur des réalités.

J'ai pas dit que j'aimais Trump
    Mais je me souviens que le Dow Jones avait bcp aimé ses fariboles de 2016 à 2020.
    (et le Nasdaq tout pareil)

Mlaheureusement, depuis sa victoire 5 novembre, j'ai trouvé un peu trop bordélique de jouer sur le Bitcoin,
    il pète les records aujourd'hui,
    sans moi du coup.
    Par contre, Tesla, me suis dit qu'il allait bénéficier de l'effet trump et là, c'était plus accessible (en options, pas en actions, à payer en dollars, quoique, lui aussi, se porte bien, Trump ne veut pas d'un dollar faible)
    Quant à l'or, pas besoin d'en acheter, j'en ai reçu bcp ces derniers temps.

Tourneboulez les choses comme vous voudrez.
    Reste qu'avant le 5-Novembre historique, vous n'avez été que fureur "contre Trump". Il suffit de remonter dans ce fil fin octobre début novembre.

Samantha2
      Fichtre
      Pardon d'interférer, mais je crois détenir l'explication aux questions que vous soulevez, chère Samantha, à savoir que nous (et le monde avec nous) n'avons plus affaire ou à faire avec le même Trump, à savoir que Donald 2 n'a plus grand chose de commun avec Donald 1, ceci expliquant sans doute cela, mais bon, hein, c'est mon analyse, hein, et nobody is perfect, y compris mézigue !
      Modestement
      hub'

Pas de quoi paniquer, Trump n'est là que pour 4 ans, et en 4 ans il ne va pas changer le monde à lui tout seul ?

Jean-Pierre
        J'en ai quelques unes, on s'en servait de jetons pour jouer à la belote, il faut déjà trouver quelqu'un pour allonger 3000 balles pour se payer cette pièce, et puis ce prix là c'est pour une pièce en parfait état, neuve et sans la moindre rayure, pour de l'aluminium, ça va être difficile...

Écoutez vite le discours d’investiture au Capitole.

En ce moment, le Président est en train d’écrabouiller Biden et ses quatre ans de malheur, __ je dis bien : écrabouiller __ en présence de Biden bouche bée.

Écrabouillage en règle. Par un discours calme, imparable et sans réplique.

Trump va réintégrer tous les militaires licenciés pour non-vaccination-covid, avec excuses, rétablissement dans leur grade ou fonction et payement de l'arriéré de salaire.
            "Cette semaine je réintègrerai tous les soldats qui ont été licenciés car non vaccinés covid. Et ils recevront tous leurs salaires"

Jean-Aymar J'en ai quelques unes, on s'en servait de jetons pour jouer à la belote, il faut déjà trouver quelqu'un pour allonger 3000 balles pour se payer cette pièce, et puis ce prix là c'est pour une pièce en parfait état, neuve et sans la moindre rayure, pour de l'aluminium, ça va être difficile...

J'ai été le premier surpris pour sa valeur.
            Comme dit, ça pèse rien, c'est même pas du bon métal 😉
            Et c'est très moche.
            Mais, le marché des pièces anciennes a sans doute ses propres règles, et aussi l'offre et la demande.
            Après, l'info du prix, ne vient pas de moi, je suis pas allé vérifier, car, je vérifiais déjà pas mal d'autres choses un peu plus sérieuses.
            Le coup de la petite breloque, francisque, travail famille machin, autant valorisée, ça m'a amusé. Rien d'autre
            J'ai découvert aussi des vraies pièces un peu plus sérieuses, "monnaie de paris", etc...
            et là, je n'ai rien consulté du tout.
            C'est juste le truc pétainiste, j'ai trouvé ça amusant.

Samantha2
            Palsambleu
            Bof, Biden la momie, c'est du passé, Samantha, du temps perdu que de l'évoquer, nom d'une pipe de Saint Claude !
            En revanche, la prestation de Trump m'a scotché, un véritable récital, une revanche bien concoctée !
            Les ricains ont bien de la chance d'avoir un tel défenseur de leurs intérêts, surtout si l'on fait la comparaison avec notre boss élyséen, qui a accusé sa patrie de crimes contre l'humanité, et lui dénie toute forme de culture !
            C'est pourtant la patrie des Lumières, la France, mais bon, notre hubris n'a toujours pas terminé sa croissance !
            Malheureusement (pour nous)
            hub'

hubert-de-montcalm où chacun peut s'épanouir dans son corps, son âme et son esprit

Si l'on exepte les non genrés qui sont nés dans un chou-fleur sans doute.

Samantha2 On ne tire pas sur une ambulance, pas de quoi s'enorgueillir...

hubert-de-montcalm Donald 2 n'a plus grand chose de commun avec Donald 1

Es-ce qu'il est pire ou mieux que le précédent car souvent les suites sont décevantes?

Samantha2 Vous êtes les pires hypocrites

Action populaire au capitole contre coup d'état de Maïdan... sacré poutre que voilà chez les claviers russes.

Jean-Aymar Ça dépend aussi de l'année.
              Mais c'était quand même marrant d'avoir toutes ces pièces en circulation vingt ans après la dépétainisation. 🤓

monde bipolaire entre progressisme et « internationale des réactionnaires » ...

On vu pu constater le bilan du premier, et il ne reste qu’à attendre ce que le projet du second produira, comme effets bénéfiques...
              Mais sachant que le progressiste a touché d’ores et déjà le fond . 😇

Bard
              Morbleu
              Pour moi, il n'y a pas photo, la seconde mouture est largement supérieure à la première !
              Il personnifie parfaitement le rêve américain, tout comme Macron est synonyme de cauchemar français !
              Evidemment
              hub'

• Bard a répondu à ça.

hubert-de-montcalm L'excès d'optimisme peut conduire à de la déception. Il est encore dans l'euphorie de sa victoire mais le soufflet peut vite retomber donc attendons de voir si la mayonnaise prends toujours.

De nouveau, à l’instant, au Capitole :

« L’élection de 2020 a été truquée, truquée et truquée ».

Prononcé officiellement, par Donald J. Trump, 45ème et 47ème président des États-Unis.

Bref. Fermez le ban, la messe est dite.