- Modifié
Jean-Aymar Ça dépend aussi de l'année.
Mais c'était quand même marrant d'avoir toutes ces pièces en circulation vingt ans après la dépétainisation.
Jean-Aymar Ça dépend aussi de l'année.
Mais c'était quand même marrant d'avoir toutes ces pièces en circulation vingt ans après la dépétainisation.
monde bipolaire entre progressisme et « internationale des réactionnaires » ...
On vu pu constater le bilan du premier, et il ne reste qu’à attendre ce que le projet du second produira, comme effets bénéfiques...
Mais sachant que le progressiste a touché d’ores et déjà le fond .
Bard
Morbleu
Pour moi, il n'y a pas photo, la seconde mouture est largement supérieure à la première !
Il personnifie parfaitement le rêve américain, tout comme Macron est synonyme de cauchemar français !
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm L'excès d'optimisme peut conduire à de la déception. Il est encore dans l'euphorie de sa victoire mais le soufflet peut vite retomber donc attendons de voir si la mayonnaise prends toujours.
De nouveau, à l’instant, au Capitole :
« L’élection de 2020 a été truquée, truquée et truquée ».
Prononcé officiellement, par Donald J. Trump, 45ème et 47ème président des États-Unis.
Bref. Fermez le ban, la messe est dite.
Je trouverai tous les passages, des deux discours officiels au Capitole, discours 1 et discours 2, dans lesquels il a procédé à l’écrabouillage en règle __ je dis bien : écrabouillage __ des escrocs « démocrates » et de leurs quatre années de malheur.
Il faut bien reconnaître que Biden c'était pas terrible.
Pourra-t-il disputer à Carter le titre de pire président des États-Unis ??
Les Américains vont bien vite comprendre que leur nouveau tonitruant président les mène en bateau, il est évident qu'il ne pourra tenir ses promesses...
Jean-Aymar 66 % des Français pensent qu'il tiendra ses promesses. D'ailleurs il a commencé.
J'imagine mal l'Amérique se passer de l'immigration (dont elle est issue).
Trump ne va pas envahir le Groenland, il a horreur des phoques...
hubert-de-montcalm Donald 2 n'a plus grand chose de commun avec Donald 1
Les constantes de la personne demeurent. Les changeantes ne sont que d'intendance et questions d'ail et de basse cuisine. Je dis que le fond de cet homme est bon. Pas méchant pour un sou, et là est l'essentiel.
paulau Le discours de Trump rend insupportable les propos de Macron, les discours de Wauquiez, les bégaiements de Bayrou, les vociférations de Mélenchon, les stupidités de Tondelière et de Rousseau.
Oui !
On ne compare pas les petits monticules avec l'Himalaya.
Donald Trump et la drogue.
"Nous allons aussi désigner les cartels comme des organisations terroristes étrangères"
Voici une bonne chose pour les USA;
Max12 Le scénario est écrit: film "Sicario : La Guerre des cartels"!
Max12 Il faut bien justifier la connerie de distribuer des diplômes à tout va!
Déjà qu' il manque de crèches!!
Max12 Non, nous ne manquons de rien, nous sommes trop nombreux !
Quand cela sera acquis, nous pourrons trouver des solutions.