Accrochez vous au bastingage, avec Trump, Kennedy, Musk, cela va secouer.
Un petit exemple:
"Le président Trump va licencier tous les fonctionnaires ou agents du FBI, de la CIA, du DHS, du CDC, etc., qui ont forcé les grandes entreprises technologiques à censurer la vérité sur les élections de 2020 et le Covid"
"Il retirera également les habilitations de sécurité aux 51 responsables du renseignement qui ont qualifié l'ordinateur portable de Hunter Biden de désinformation russe"
"Dès le premier jour à la Maison Blanche, le président Trump va signer un ordre exécutif pour mettre fin à tous les mouvements woke dans le système scolaire et à la mutation chimique pour les mineurs qui veulent changer de sexe"
"Kash Patel, conseiller de Trump, appelle à une déclassification massive de l’administration Trump, y compris de la liste Epstein et de la liste Diddy."
"RFK Jr. remet les pendules à l'heure au sujet des vaccins :"
« Ma position sur les vaccins… est que les vaccins doivent être testés, comme les autres médicaments. »
« Sur les 72 doses de vaccin désormais obligatoires... pour les enfants américains, aucune d'entre elles – pas une seule – n'a jamais fait l'objet d'un essai contrôlé par placebo avant l'homologation. »
« D’autres médicaments sont nécessaires pour cela, et nous devrions être obligés de le faire pour les vaccins. Si je me trompe, montrez-moi le test. Montrez-moi l’étude. Vous ne pourrez pas, car il n’y en a pas. »
« Cela signifie que nous ne savons pas quels sont les risques à long terme. »