Et alors ?
"Clivant"... Satané néologisme, tout récemment fomenté dans la langue française par les gauchistes.
Non, ils ne veulent pas de "clivants". Traduisez leur "clivant" par : "Quiconque ose discuter notre domination".
Parce que seuls les "clivants" savent leur enfoncer un coin dans leur appétit vorace de posséder le pouvoir pour ne plus en dégager. Bien sûr vous êtes "clivant"... si vous contestez les gauchistes et leur domination.
Abel était "clivant", Caïn l'a assassiné.
Le prophète Isaïe était "clivant", ils l'ont scié en deux.
De Gaulle était "clivant", Vichy collabo l'a condamné à mort.
Jean Moulin était "clivant", les nazis l'ont assassiné.
Le président Trump est "clivant" et sait démasquer et dénoncer leur fraude et leurs saletés internationales, il n'y a pas un seul gauchiste qui ne se serait pas secrètement réjoui, il y a dix jours, si la balle lui avait bien traversé la tête.
Il faut être "clivant", mon cher. Cela donne des coliques aux gauchistes et c'est bien.
Les votes par correspondance en revanche j'insiste sur ce point sont une charlatanerie de la pire espèce.
Bien évidemment. Et soyez assuré qu'ils tenteront en novembre une fraude encore plus atroce que celle qu'ils ont perpétrée en novembre 2020 au moyen de ces soi-disant "votes par correspondance", décomptés par leurs machines dont le nom de fabrique est justement et cyniquement "Dominion".
Comme vous le savez, "Dominion" en anglais signifie "DOMINATION". Avez-vous bien compris le sous-entendu ?
Do-mi-na-tion. Quel suave "hasard", est-ce pas ?
Le président Trump, qui avait ses moyens présidentiels, et ses renseignements présidentiels, a proclamé la fraude des gauchistes de son bureau Ovale même, le 5 novembre 2020. Je le répète : il avait ses renseignements présidentiels.
Les Républicains ont proclamé la fraude et ne cessent de la proclamer encore tous ces derniers jours-ci. Et des centaines de millions d'honnêtes gens à travers la planète le savent.
Que le président Trump rentre à la Maison Blanche, le dossier sera rouvert, avec d'autres dossiers.