CostaPavadaOc Ça se jouera surtout avec les fameux votes par correspondance qui sont manipulables, trucables et qui sont un scandale.
Vous dites la vérité même. Oui, tous les gauchistes de la terre n'espèrent que cela : une nouvelle fraude à échelle bestialement pornographique comme en novembre 2020, au moyen de ces "votes" par correspondance.
TOUS ! Il n'y a pas un seul gauchiste qui ne l'espère pas.
Cela dit, le sénile qui vient de "sortir" (je mets des guillemets, car il reste infligé à l'Amérique jusqu'à Janvier, malgré sa sénilité complète) a été le pire "président" des États-Unis. Encore des guillemets car il n'est là que par fraude, et les Républicains ont de nouveau clamé et dénoncé la chose, hier.
Il porte la responsabilité intégrale de la boucherie ukrainienne qui a déjà fait des centaines de milliers de morts.
Les gauchistes, qui phagocytent en douce l'État profond états-unien depuis Hussein Obama __ ("Yes we can !", n'est-ce pas ?... "Oui, nous pouvons !") __, les gauchistes, dis-je, n'ont placé cet individu à la Maison-Blanche, en 2020, que dans le but principal de déchaîner la provocation ukrainienne contre la Russie.
Mais... les Russes ont toujours eu de quoi répondre. Et froidement.
Donald Trump l'a dit hier : "Le plus mauvais président de toute notre histoire".
La vérité est sortie de la bouche de celui à qui on a volé l'élection légitime de 2020, et qu'on vient d'essayer de faire taire pour toujours par une balle dans sa tête.