[supprimé] Le « mugshot » de Donald Trump, jeudi 24 août 2023. | EPA-EFE/FULTON COUNTY SHERIFF’S OFFICE Désormais fiché, Donald Trump passe par la case prison avec une photo judiciaire historique Donald Trump est arrivé jeudi 24 août à une prison d’Atlanta pour se rendre aux autorités de l’État américain de Géorgie, qui l’ont inculpé de tentative de manipulation de la présidentielle de 2020. Libéré le soir même grâce au paiement d’une caution de 200 000 dollars, le favori des primaires républicaines pour la présidentielle de 2024 a rapidement quitté les lieux, après avoir été soumis à une photo d’identité judiciaire historique. Il est donc libéré sous caution et contrôle judiciaire. Tout écart l'enverra direct au gnouf.
Mon-gros-doigt white-widow-power certains internautes pour exprimer discrètement leur antisémitisme, leur complotisme, ou les deux. Fallait que ça vienne de libé les collabos, c'est dire le sérieux de la source. Le golem se contente de peu.
wissenfichte Clairement une utilisation dévoyée de la justice par le régime car Trump avait simplememt dit qu'il croyait à une manipulation ou trucage du scrutin. Or c'est une opinion qui relève de la simple liberté d'expression. Le Parti Démocrate risque gros car par ailleurs la corruption des Bidène et leur massacrage du budget pour leur obsession anti-russe en Ukraine est un énorme problème.
chevalier-du-temple Trump est un mec aux traits toxiques qui mérite une bonne leçon. Comme la plupart des narcissiques, il a un sens démesuré de son importance et prétend être le meilleur en tout. Ce genre de crétin a un besoin impérieux de l'admiration des autres. C'est un individu à l'ego excessif qui veut être le centre d'attention. Cette attention il va bientôt la recevoir de quatre tribunaux.
wissenfichte chevalier-du-temple Trump est un mec aux traits toxiques qui mérite une bonne leçon. Comme la plupart des narcissiques, il a un sens démesuré de son importance et prétend être le meilleur en tout. Ce genre de crétin a un besoin impérieux de l'admiration des autres. C'est un individu à l'ego excessif qui veut être le centre d'attention. Cette attention il va bientôt la recevoir de quatre tribunaux. vous faites de la justice pas selon des codes d'infractions et délits ou crimes, mais selon des évaluations de caractère et personnalité?
stm Si j'ai bien écouté les opposants à TRUMP, c'est un mytho avec un QI d'huitre, donc il sera facilement et victorieusement combattu par l'intelligentsia démocrate, humaniste, LGBT+++, Woke, inclusive, infusée dans le bien, le vrai et plus si besoin.
chevalier-du-temple stm Si j'ai bien écouté les opposants à TRUMP, c'est un mytho avec un QI d'huitre Les huîtres ne méritent pas cette insulte.
Mon-gros-doigt stm Si j'ai bien écouté les opposants à TRUMP, c'est un mytho avec un QI d'huitre On ne peut pas devenir et rester milliardaire avec un QI d'huitre. Le type qui a dit ça, il a combien en banque ? Le type qui a dit ça, est-il devenu rien qu'une fois élu ? Je me marre les mecs, continuez. Mais réfléchissez 2 secondes, c'est une guerre de communication ridicule pour orienter l'élection à présent, dans la camp Biden vous avez entendu un début de projet pour les US ? Biden a constitué son patrimoine comment ? Le portable de Biden n'est plus une théorie conspirationniste, c'est une conspiration réelle.
white-widow-power C'est simple, dans le Panthéon des dirigeants les plus vils il est juste au-dessus de Poutine.
chevalier-du-temple wissenfichte Vous qui aimez la Russie et son peuple autant que moi, sachez que Trump a imposé plus de sanctions à la Russie que n'importe quel autre président. A méditer.
stm chevalier-du-temple sachez que Trump a imposé plus de sanctions à la Russie que n'importe quel autre président. A méditer. Et moi qui croyait qu'il était un agent Russe !
James chevalier-du-temple A méditer. Il n'y a rien à méditer, la justice ne fonctionne pas à la tête du client. Enfin, elle ne devrait pas.
wissenfichte chevalier-du-temple Trump a imposé plus de sanctions à la Russie que n'importe quel autre président. A méditer. oui, absolument. C'est sous Trump que le dispositif militaire quasi-OTAN en Ukraine a été construit, sous le couvert de la duperie jouée par les comparses européens lors des accords de Minsk. Ceci dit la manière de lui chercher des noises, de la part des Démocrates, est du grand guignol.
chevalier-du-temple James Ce qu'il faut méditer, c'est le fait qu'alors qu'on croyait que Trump était favorable à la Russie, en fait il ne l'était pas. Quant à la justice américaine, elle sait ce qu'elle fait et à qui elle a à faire. Trump va bientôt le découvrir à ses dépens.
James chevalier-du-temple Ce qu'il faut méditer, c'est le fait qu'alors qu'on croyait que Trump était favorable à la Russie, en fait il ne l'était pas. Quelle nouvelle ... chevalier-du-temple Trump va bientôt le découvrir à ses dépens. Certainement, dans dix ans. chevalier-du-temple Quant à la justice américaine, elle sait ce qu'elle fait et à qui elle a à faire. Tout à fait, comme à Gantanamo ...
white-widow-power Le bougre fait déjà commerce de sa photo, préparée depuis des lustres pour payer ses frais judiciaires.
chevalier-du-temple James C'est une manière de voir les choses, mais en ce qui me concerne, je pense que nous sommes loin de la vérité.
jules Si je vous dis que l'objectif est de basculer tout le système d'actions français aux usa, vous direz quoi?
[supprimé] jules Si je vous dis que l'objectif est de basculer tout le système d'actions français aux usa, vous direz quoi? Je ne dis rien, je n'ai pas compris de quoi vous parlez.