[supprimé]
Grochat , grosse réponse.
Un élu au Congrès se dresse contre les forces du mal : « j’objecterai contre la certification des électeurs »
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 3 JANVIER 2021
William Timmons est membre du Congrès américain pour la région nord de la Caroline du Sud. Il vient de publier le communiqué de presse suivant (1) :
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
« En tant que représentant du quatrième district du Congrès de Caroline du Sud, j’ai fait le serment de respecter la Constitution, et c’est un devoir que je ne prends pas à la légère ou sans une réflexion et des délibérations approfondies.
Jusqu’à présent, le Congrès n’a pas lancé d’enquête ou de contrôle significatif sur tout ce qui concerne l’intégrité des élections. A un moment où des dizaines de millions d’Américains se sentent privés de leur droit de vote, c’est une chose inacceptable.
Pour les raisons que je détaille ci-dessous, j’ai l’intention de m’opposer à la certification du Collège électoral des États qui ont modifié leurs lois électorales de façon anticonstitutionnelle.
Depuis le jour du scrutin, je n’ai cessé de dire que pour préserver l’intégrité de notre système électoral, nous devons nous battre pour que chaque vote légal soit compté, que chaque décompte soit vérifié et que chaque voix soit entendue.
Cet effort implique en corollaire la nécessité de veiller à ce qu’aucun vote illégal ne soit inclus dans les résultats. Chaque Américain doit avoir confiance dans l’intégrité de notre processus électoral. Après tout, des élections libres et équitables sont le fondement de notre république.
Suite,
https://www.dreuz.info/2021/01/03/un-elu-au-congres-se-dresse-contre-les-forces-du-mal-jobjecterai-contre-la-certification-des-electeurs/
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction et adaptation, Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
"Mais il est particulièrement ironique de constater que ces mêmes personnes ont passé les quatre dernières années à exprimer de façon effrénée leurs inquiétudes quant au fait que le président Trump était un agent russe malgré l’absence de toute preuve.
Ces attaques sont dangereuses et inappropriées lorsqu’elles sont dirigées contre des membres du Congrès dûment élus, qui cherchent simplement à protéger et à garantir l’intégrité de nos élections et à représenter la voix de nos électeurs.
Dans les mois à venir, je me réjouis de travailler avec mes collègues pour établir des normes et veiller à ce que cela ne se reproduise plus. »"
et grosse claque à venir mon gros matou