ça sait fait !
il va pas nous manquer , merçi Trump
Exécuté par injection létale "Sa fille de 2 ans avait du mal à apprendre la propreté, il l'a littéralement battue à mort. Il l'a également agressée pendant des semaines sexuellement."
"La dernière fois que le nombre de civils exécutés au niveau fédéral était à deux chiffres en un an, c'était sous le président Grover Cleveland, avec 14 en 1896.
La série d'exécutions sous Trump depuis le jour du scrutin, la première fin novembre, est également la première fois en plus de 130 ans que des exécutions fédérales ont lieu pendant une période boiteuse. Cleveland a également été le dernier président à faire cela.
Les avocats de Bourgeois soutiennent que la précipitation apparente de Trump, un républicain, pour obtenir des exécutions avant l'inauguration le 20 janvier de l'ennemi condamné à mort Joe Biden, un démocrate, a privé leur client de son droit d'épuiser ses options juridiques.
UN MEMBRE DE L'ÉQUIPE APPELLE BRANDON BERNARD EXÉCUTION `` Meurtre sanctionné par l'État ''
Le ministère de la Justice a donné à Bourgeois un préavis de seulement 21 jours selon lequel il devait être exécuté selon des protocoles qui ont réduit la période de préavis requise de 90 jours, a déclaré Nolan.
"C'est remarquable. Accélérer ces exécutions pendant la pandémie et tout le reste n'a absolument aucun sens", a-t-il déclaré."
https://www.foxnews.com/us/execution-louisiana-truck-driver-killed-daughter