D'une manière générale le travail, surtout le travail utile, est mal rémunéré et mal considéré en France.
Moins d'assistanat et mieux rémunérer le travail voilà ce qu'il faudrait.
'Au boulot !' de François Ruffin et Gilles Perret .
Les français dépensent 6 milliards d'euro par an pour se procurer de la drogue , alors on ne me fera pas croire qu'ils sont insuffisamment payés.
danielle49
Exactement.
- Modifié
Regain
Franchement , elle a raison dans ce qu' elle dit, elle ne cite pas de façon générale, et moi j' ai un autre lien.
Celui des absences maladie à la mairie de Paris ..
Votre avis?
- Modifié
Max12 Votre avis?
Les collectivités territoriales mettent plus de 10 ans pour mettre à la retraite pour invalidité un agent inapte en arrêt maladie (avec 4 à 6 types de tels arrêts se succédant).
La Loi ...
Le témoignage sur TPMP ...
A part des généralités nauséeuses, que proposent ils ?
J'ai toujours un problème à écouter des personnes qui se font leur opinion sur ce genre d'émission.
Max12 Parce que cela n'existe pas dans le secteur privé ?
Quant à être parasites et profiteurs. 53 % des Français reçoivent + de la collectivité qu'ils ne côtisent. Il y a donc de fortes chances pour que cela soit votre cas et que vous fassiez vous aussi partie de ces "parasites et profiteurs".
Et si vous êtes à la retraite, vos propos deviennent doublement scandaleux.
Max12 Erreur de ma part, en réalité c'est 57% (vous avez donc + de chances d'être un "parasite profiteur" :
Ruffin , c'est un clown cousu sur mesure pour passer dans des émissions de divertissements à Léa Salamé.