« C’est quoi ce pays d’assistés ? De feignasses ? »
Sur le plateau des Grandes Gueules, l’avocate Sarah Saldmann s’emporte: « Le Smic, c’est déjà pas mal. »
D’où l’invitation du député François Ruffin : « Je vous demande d’essayer de vivre, madame Saldmann,
pendant trois mois, avec 1 300 €. - Admettons, mais une semaine, ça sera déjà pas mal. »
Alors : peut-on réinsérer les riches ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000010486.html

Bon , quand on donne un coup de main au livreur de colis il faut éviter d'arriver avec des hauts talons ...
Le reste à l'avenant .
Ruffin ne lui fait vraiment cadeau de rien mais au moins elle a gouté à la vie de la 'France d'en bas' .

D'une manière générale le travail, surtout le travail utile, est mal rémunéré et mal considéré en France.
    Moins d'assistanat et mieux rémunérer le travail voilà ce qu'il faudrait.

Les français dépensent 6 milliards d'euro par an pour se procurer de la drogue , alors on ne me fera pas croire qu'ils sont insuffisamment payés.

Regain
      Merci de mettre un lien sur l' échange on est pas obligé de vous croire sur parole, je doute des propos que vous faites porter à cette belle avocate.

Max12 Merci de mettre un lien sur l' échange on est pas obligé de vous croire sur parole, je doute des propos que vous faites porter à cette belle avocate.

Max12 Votre avis?

Les collectivités territoriales mettent plus de 10 ans pour mettre à la retraite pour invalidité un agent inapte en arrêt maladie (avec 4 à 6 types de tels arrêts se succédant).
          La Loi ...

Neodadais
            Chacun connaît des exemples d' abus de gens travaillant dans le secteur public.
            Certains de vrais parasites et profiteurs.

Le témoignage sur TPMP ...
              A part des généralités nauséeuses, que proposent ils ?

J'ai toujours un problème à écouter des personnes qui se font leur opinion sur ce genre d'émission.

James
                Personnellement je ne regarde pas, je ne risque pas d' être contaminé. 😀

Max12 Parce que cela n'existe pas dans le secteur privé ?
                Quant à être parasites et profiteurs. 53 % des Français reçoivent + de la collectivité qu'ils ne côtisent. Il y a donc de fortes chances pour que cela soit votre cas et que vous fassiez vous aussi partie de ces "parasites et profiteurs".

Et si vous êtes à la retraite, vos propos deviennent doublement scandaleux.

Ruffin , c'est un clown cousu sur mesure pour passer dans des émissions de divertissements à Léa Salamé.

Jiimmy Vous êtes en train de vous adonner au péché d'amalgame.
                    Pas terrible pour un fin dialecticien.

keskikoa
                      Il est comme nos médias il ne veut pas voir la réalité.
                      Il s'enfonce dans une voie sans issue contre la majorité des Français.

candidus Avec un minimum d'argumentation, il est possible que vous puissiez produire quelque chose digne d'intérêt et surtout auquel l'on pourra répondre.

Jiimmy Je suis de ceux qui considèrent que ça n'apporte rien d'argumenter.
                        Chacun peut s'exprimer en toute liberté.