keskikoa Je pense que le réchauffement climatique provoqué par la suractivité humaine, qui est maintenant largement admis comme un fait scientifique ,provoquera a terme la disparition de l'espèce humaine car la terre sera tout simplement devenue invivable
Et moi, si vous voulez le fond de ma pensée, je crois que le collectivisme par l'adhésion de sa propagande communiste exctintionniste et l'écroulement de l'occident par son poids technocratique est la plus efficace dans la dépopulation, leur chute provoquera des guerres civiles et la famine (l'option pandémie a toujours été de la gnognotte dans l'histoire humaine).
Si vous croyez que nous allions mourir "paisiblement" de chaud submergé par les eaux dans 50 ou 100 ans, je pense qu'il faut se remettre en question, le plus gros va y passer dans les 5/15 ans à venir.
Nous sommes à la veille d'une fin d'un cycle qui n'est absolument pas paisible, où le choix du suicide sera devenu raisonnable, où l'argent ne vaudra plus rien.
Les pays du G20 sont absolument à éviter, si vous souhaitez anticiper cette chute en vous enfuyant de ce Goulag.