Mon-gros-doigt

Je suis protégé des coulées de boues par la forêt et les séismes enregistrés sur la région ne sont jamais monté très haut sur l'échelle de Richter. Le risque c'est en cas de goutte froide d'avoir les routes d'acces coupées , mais si cela arrive ça voudra dire que tout est inondé plus bas donc les magasins d'alimentation ne seront plus approvisionés et donc aucune raison de vouloir descendre.Après , dans quelques années , il y aura peut être des feux de forêt en été , mais je suis sans doute déjà trop vieux pour esperer voir cela.

keskikoa Des attaques de loups, peut-être. À cause du réchauffement climatique.

En tout cas les terribles inondations de Valence nous appenent au moins une chose; pour survivre au réchauffement climatique il ne sert a rien d'avoir une voiture electrique , mieux vaudrait avoir une voiture amphibie.

keskikoa Kit de survie préconisé par la Croix-Rouge. Au dentifrice et au paquet de préservatifs, ajouter un bombard et une casquette de vigie.

candidus
        Avec le temps que ça va prendre ce changement climatique, je pense que nos poumons vont se transformer peu à peu en branchies et des écailles nous pousser sur le dos, pas de panique le piscine reste ouvert 24/24 pour s' entraîner. 😀

Max12

Les changements climatique précédents, qui était naturels, s'étalaient sur des millions d'années ,celui ci, qui est de nature humaine ne prends que quelques décennies , soyez donc un peu patient , tout le monde aura droit à sa petite fin du monde sur fond de grosse catastrophe.

Surement un graphique subventionné par le clan des climatoseptiques .Et la température moyenne du globe qui augmente chaque année , c'est aussi une légende ?
            Croyez ce que vous voulez , comme je l'ai déjà dit le R.C , t'y crois , t'y crois pas , t'y en crève quand même. Les compagnies d'assurance qui ne veulent plus assurer a cause de l'augmentation des catas , c'est aussi du bluff , vraiment j'aimerais bien que vous ayez raison mais je ne suis pas assez naif pour le croire.

keskikoa Et la température moyenne du globe qui augmente chaque année , c'est aussi une légende ?

Ecoutez, le sujet c'est les intempéries.
              Les températures, et faire don de son argent pour le CO2, mais aussi et surtout engraisser son politique préféré, c'est sur un autre fil.

candidus à Valence, après 1957, ils ont détourné le fleuve Turia ce qui leur a permis de garder les pieds au sec pendant 67 ans, et de pleurer maintenant.

Sur Valence un complément :
                La région de valence a connu 14 épisodes de très fortes inondations au siècle dernier , elle est victime de l’urbanisation et de la topographie.

https://pgibertie.com/2024/10/30/la-region-de-valence-a-connu-14-episodes-de-tres-fortes-inondations-au-siecle-dernier-elle-est-victime-de-lurbanisation-et-de-la-topographie-mais-les-escrologistes-sexcitent/

keskikoa Selon vous, enfin je veux dire ce qu'on vous bourre dans le crane.
                L'année prochaine si il fait sec et froid, se sera le réchauffement, c'est bien, ça occupe les gens pendant que nos industries ferment, on émet moins de CO2, youpi, hourra.

Suite aux événements de valence , attendez vous prochainement a ce que l'on vous demande d'avoir suffisament de gilets de sauvetage dans votre voiture.Un gilet de sauvetage peut etre plus utile qu'une roue de secours !

À Toulouse on a eu un record de pluie en quelques heures le 14 août mais rien à voir avec ce que connaissent actuellement les Suds-Espagnols.

keskikoa Pourquoi pas pour ceux qui le veulent !
                    Mais n'imposez rien à personne, car demain c'est un canot, des fusées qu'il faudra transporter dans son coffre.
                    Pour les armes à feu quand il y a un égorgeur, ça attendra...

Mon-gros-doigt

Je pense que le réchauffement climatique provoqué par la suractivité humaine, qui est maintenant largement admis comme un fait scientifique ,provoquera a terme la disparition de l'espèce humaine car la terre sera tout simplement devenue invivable ,mais je considère qu'il est trop tard pour agir et donc inutile d'imposer des restrictions et des contraintes aux citoyens.Je ne fait que m'amuser de la situation et parfois donner des conseils a ceux qui souhaitent survivre le plus longtemps possible.
                    Comprenons nous bien , je ne m'amuse pas de voir des gens se noyer dans leur voiture , je m'amuse de voir dans quelle situation stupide l'humanité s'est mise.

keskikoa Je pense que le réchauffement climatique provoqué par la suractivité humaine, qui est maintenant largement admis comme un fait scientifique ,provoquera a terme la disparition de l'espèce humaine car la terre sera tout simplement devenue invivable

Et moi, si vous voulez le fond de ma pensée, je crois que le collectivisme par l'adhésion de sa propagande communiste exctintionniste et l'écroulement de l'occident par son poids technocratique est la plus efficace dans la dépopulation, leur chute provoquera des guerres civiles et la famine (l'option pandémie a toujours été de la gnognotte dans l'histoire humaine).
                      Si vous croyez que nous allions mourir "paisiblement" de chaud submergé par les eaux dans 50 ou 100 ans, je pense qu'il faut se remettre en question, le plus gros va y passer dans les 5/15 ans à venir.
                      Nous sommes à la veille d'une fin d'un cycle qui n'est absolument pas paisible, où le choix du suicide sera devenu raisonnable, où l'argent ne vaudra plus rien.
                      Les pays du G20 sont absolument à éviter, si vous souhaitez anticiper cette chute en vous enfuyant de ce Goulag.

Bonjour,

Il faut prendre en compte le dérèglement du dérèglement climatique.

Cordialement.