Juste pour saluer un gaillard qui a décidé de mettre un terme à son parcours céans !
Bon vent et prend soin de toi !
Amicalement
hub'

En attendant Jean 2 Meung, le retour!

Il va pouvoir rejoindre ses nombreux amis immigrationnistes qui sont partis il y a peu pour les rejoindre à la Cimade ou à Utopia, je ne les vois pas trop aller au secours catholique

Jean ! Je dis et répète que vous avez à revenir ! Cela suffit.
    Je vous ai laissé un post dans le fil Ukraine. J'attends votre réponse, s'il vous plaît.

Il reviendra pour la chute de Pokrovsk. Dans 23 mois.

hubert Ah bon : il l'a écrit où qu'il quittait le forum ?

Je le comprend, mais je le regrette
    Je lui transmet toute ma sympathie.

Bonjour,

C'est du cinéma, il va revenir sous peu Je regrette plutôt le vrai départ de Dufour.

Cordialement.

zenon
      Ben si, il a été désactivé à sa demande, ça a été indiqué hier, je crois.
      Ca arrive d'avoir un coup de ras le bol.
      Et tout devient très électrique, n'allons nous pas vers du tout électrique?

Jean-Pierre

Bonjour,

Effectivement son compte a été désactivé. C'est un coup dur pour le Kremlin.

Cordialement.

Sa superbe ne supporte pas la critique surtout si elle fait mouche. Vrai départ ? Dommage sans doute, pour le mordant dans ce forum, mais inévitable quand on traite l'autre d'étron ou d'abruti à la fin de l'envoi , il touche.

JdM m'a écrit en privé qu'il souhaitait que je supprime son compte, ce que j'ai fait le lendemain.
        Je regrette qu'il soit parti, mais quelque part, les insultes deviennent pénibles.
        Pas plus de commentaire, il peut toujours revenir avec un autre pseudo.

Je pense que nous avons fait le tour de la question, je ferme le topic.

James a verrouillé la discussion le .