Just Imaginez que les experts seront des IA, les machines devront donc détecter les faux, mais les machines s'amélioreront pour faire du parfait.
Les experts sont déjà hors-jeu dans cette lutte, les machines étant dans le game, c'est complètement insoluble de détecter le faux à l'avenir à partir du moment où l'image aura passé dans une machine de 0 et 1, il y aura une sorte de corruption. Qui pour garantir que l'image est vraie, l'Etat ? Au secours, on a vu ce que ça donnait avec la légalisation de l'Histoire avec un grand H !!
Musk dit, qu'il faut nourrir les machines de vrais informations, sinon on finira par prendre des décisions stupides. Je crois qu'il y a eu une expérience avec les papiers scientifiques, les IA ont trouvé de l'ordre de 70% de merdes, tous ça lié à la corruption ou à la bêtise
Si nous ne disons pas la vérité aux machines alors comme dans la caricature du film Idiocratie, l'humanité finira par ne plus comprendre que les salades crèvent à cause de l’irrigation exclusive de Coca Cola.
Je trouve tout ça glauque, mais si vous voulez faire du pognon en bourse c'est là qu'il faut être...