Just Je l'ai connu humoriste, il avait l'air sympa à l'époque puis il a commencé à parler de politique et ça a commencé à dégénéré à cause de ses prises de position radicales. Macron semble avoir un penchant pour ce genre de personnalité et se fout du quand dira t'on donc...
Je pense réellement que Macron ne sait plus trop sur quel pied danser.
Comme disait une journaliste, j'ai trouvé sa remarque assez maline...
"Macron, un jour il est pro sémite, l'autre jour il va être anti sémite" ... le "en même temps", pour ne pas dire "ne rien comprendre, aucune conviction, "
Bellatar est un soldat du CCIF. Il oeuvre avec un seul objectif, et cet objectif, c'est pas la paix dans notre république.
J'en déduis donc, que Macron ne comprend rien à ce qu'il fait.
Même les autorités marocaines, sont nettement plus sérieuses, dans leur gestion de l'islamisme.
Et ça m'ennuie de le dire, mais ça va de déception en déception, concernant la fin de parcours de Macron, auquel, oui, j'avais sérieusement cru.
Mais sur beaucoup trop de sujets, j'admets que j'ai fait erreur, j'ai été abusé, puis désabusé 🙂
Il n'était pas si mieux que les autres. Seul truc que je lui accorde encore, "beaucoup de ces autres, sont pires, ou très très mauvais, nuls".
Mais, j'espérais vraiment qq chose de plus solide, de plus consistant chez Macron.
"consistant", voilà quelque chose qui ne lui correspond pas.
La mauvaise blague d'avoir Bellatar dans cette délégation, c'est limite insultant, pour le Maroc.