Jean-Pierre
Vous avez entièrement raison , je parle de ce que je connais , "la ville d'Hayange en Moselle
La façade de l'église du coté place entièrement restaurée
Le mur de soutènement du cimetière juif qui obligeait à ne circuler que sur une voie parce qu'il s'écroulait entièrement rebâti La salle Molitor aussi remise à neuf ; tous les parterres refleuris , etc etc etc
D'une ville grise et sale Hayange est devenue une ville entièrement repeinte à ses couleurs "Bleu hayange"
Vous savez pour savoir ce qu'il en est qui permet virtuellement de circuler dans les rues de n'importe quelle rue de n'importe quelle ville
Moi contrairement à vous , je ne lutte pas contre le RN par le dénigrement mensonger à la méthode de ce que l'on voit pour les élections américaines où ils ne disent pas ce qu'ils feront mais passent leur temps à salir l'autre
Moi j'ai expliqué pourquoi je ne vote pas RN "parce que je suis un frontalier"
Et comme tous les frontaliers peut importe de quel coté je vis , les accords de Lisbonne c'est le top
La libre circulation des produits et des finances
plus de frais de change entre le franc , le mark , le franc belge ou luxembourgeois
Les français vont acheter des produits en Belgique , au Luxembourg , ou en Allemagne
Les belges viennent acheter librement surtout des boissons (coca , , eaux minérales en france )
Les allemands beaucoup de produits en france comme le café
Et les français , les belges et les allemands tous vont acheter des produits au Luxembourg et y faire le plein ou pour ce qui fument acheter des cigarettes
Moi je dénigre pas mais j'explique pourquoi ne pas voter RN sans tomber dans les clichés "extrême droite " ; "homophobie alors que son porte parole Chenu est homosexuel " ou anti sémite alors que le maire de Fréjus plus juif que juif tu meures"
Moi ce que je ne crois pas , je ne le colporte pas en faisant semblant d'y croire
Dans tous les villes "même RN" il y a eu des logements sociaux mais pas de quartiers sensibles car les familles de racailles vu la politique d'aides sociales n'ont pas d'intérêt d'y rester
Et cela s'est vu lors des émeutes NAHEL où il ne s'est rien passé dans les villes
Est ce que les russes et ukrainiens font parler d'eux en PACA à Fréjus
Il faut arrêté avec le cliché que si l'on ne dit pas du mal d'eux on est encarté RN
Ils ne sont même pas cent milles adhérents mais plus de 11 millions ont voté pour eux
plutot que des slogans et des croquemitaines , on ferait mieux de s'interroger pourquoi de plus en plus de français votent RN à chaque élection
Pourquoi aux dernières municipales les maires RN ont tous été réélus des le premier tour
Ce lien répond à toutes les questions sur la gestion des villes (financiaire , sociale cadre de vie ou sécuritaire )
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/moselle/hayange/resultats-municipales-hayange-qui-est-tete-au-premier-tour-1797586.html