Depuis qu'on a vu les gauchistes de la nupés participer à la manif contre l'islamophobie en 2019, ça devenait évident que le coran passait bien entre les barbus et les gauchistes.
Au départ, la gauche est laïque mais les islamogauchistes de Mélenchon ont trahi les valeurs de la gauche laïque et républicaine.
Ils ont réécrit le Capital : wallah la religion c'est l'opium des quartiers populaires, et Mélenchon est leur prophète !
On va pas se mentir : entre la gauche et les barbus, c'est du sérieux !
La stratégie électorale de Mélenchon consiste à faire voter les abstentionnistes dans les quartiers, et merci les islamistes qui appellent au vote communautariste !
Ils se complètent bien.
https://www.lindependant.fr/2022/08/30/presidentielle-2022-selon-une-note-des-renseignements-territoriaux-le-vote-musulman-dont-a-beneficie-jean-luc-melenchon-a-ete-pousse-par-des-islamistes-10513282.php
Déjà en 2010 quand le NPA a présenté une candidate voilée, ça commençait à sentir le roussi.
https://www.liberation.fr/france/2010/02/04/candidate-voilee-du-npa-besancenot-assume-aubry-n-aurait-pas-accepte_608059/
Aujourd'hui, on peut dire que l'union est officialisée, ils ne se cachent plus, la relation est affichée au plein jour, les tourtereaux s'entendent à merveille et font des projets.
https://atlantico.fr/article/decryptage/revelations-sur-la-strategie-d-infiltration-de-l-extreme-gauche-francaise-par-la-republique-islamique-parti-communiste-iran-entrisme-france-insoumise-lfi-emmanuel-razavi
Parait-il que l'Iran serait derrière et financerait et organiserait tout ça.
Les arrières fonds de la gauche française actuelle ne sont pas beaux à voir !