Jiminy Affaire Nahel: la vidéo montre clairement que le policier a tiré car il était déséquilibré par le véhicule qui démarrait. Dupond Moretti osera-t-il juger un déséquilibré??? En même temps...
paulau C'est un francais et une américaine qui parlent le francais dit: "-Madame je serais heureux d'avoir un rendez-vous avez vous demain!" l'américaine répond: "-Never" le francais : "- Never, never et demie?"
Just Il y'a un dicton qui dit: si tu es vainqueur je te donne mon coeur, par compte si tu es vaincu... je ne sais plus la suite. J'ai retrouvé, si tu es vaincu, n'en parlons plus.
stm Les humoristes québécois regarde d'un air moqueur notre couple présidentiel. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://twitter.com/faitsetdocs/status/1782099403437707454%3Fref_src%3Dtwsrc%255Egoogle%257Ctwcamp%255Eserp%257Ctwgr%255Etweet&ved=2ahUKEwj9lva-tOKFAxWPVaQEHZAJDUEQ_1N6BAgKEAI&usg=AOvVaw01kWqRbpHX_mngK7c7njTm
Kruiss38 Le p'tit Juju a du répondant Un enseignant "de gauche" a demandé aux élèves de sa classe combien d'entre eux étaient des fans de Jean Luc MELENCHON Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de MELENCHON, mais voulant être aimés de l'enseignant, tous les enfants ont levé la main, à l'exception du petit Julien. L'enseignant a demandé au petit Julien "Pourquoi as-tu décidé d'être différent ... encore une fois ? " Petit Julien a dit : « Parce que je ne suis pas un fan de MELENCHON » Le professeur a demandé : "Pourquoi n'es-tu pas un fan de MELENCHON?" Julien a dit : « Parce que je suis de droite» Le professeur lui a alors demandé pourquoi il est de droite. Le petit Julien répondit: « Eh bien, ma mère est de droite et mon père est de droite, alors je suis de droite. » Le professeur, agacé par sa réponse, lui demanda : "Si ta mère était une idiote et ton père un crétin, tu serais quoi ? " Le petit Julien a répondu: « Un fan de MELENCHON » !
paulau Un monsieur rentre chez un droguiste : Bonjour je voudrais un insecticide. C'est pour les moustiques ou pour les mites ? C'est pour moi... J'ai le cafard !
hubert stm Palsambleu J'adore ce post ! Les non-dits et les silences, voilà de l'humour de haut vol ! On en redemande ! Comme quoi, moins on en dit, plus on se marre, car tout est suggéré ! L'humour abscons dans toute sa plénitude Finalement hub'
[supprimé] Si Macron ou l'un de ses semblables est réélu en 2027 ou si la blondasse ne fait rien de significatif Sondage 2031.